• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Juliette AbandoKwe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Juliette AbandoKwe 19 juin 2009 15:54

    Merci Monsieur Belaali pour votre analyse très clairvoyante, à laquelle j’adhère entièrement !
    Et comme dit Gazi, Moussavi ne peut rien promettre de mieux au peuple iranien.
    Il est d’ailleurs de toute évidence un pion de l’Occident, un homme acheté et soutenu par ceux qui préfère un homme mou et influençable à la place d’Ahmedinejad !



  • Juliette AbandoKwe 19 juin 2009 15:49

    Monsieur Cambronne, vous tombez en plein dans le panneau des médias gouvernementaux français !! Vous bouffez n’importe quoi de ce qu’on vous raconte, sans comprendre... !

    La famille Bongo a hué qui !? mais c’est n’importe quoi !

    C’est pas le gouvernement français d’ailleurs qui enquête sur les biens immobiliers en France de la famille Bongo... !!!

    Vous êtes vraiment particulièrement mal informé. Et vous devriez lire un peu plus les actualités avant d’ouvrir votre bouche pour faire le malin ! Ou peut-être qu’on vous a une fois éteint à la pelle quand vous étiez petit !

    Les peuples africains savent parfaitement ce que fait la France en Afrique à l’aide de leurs guignols de dictateurs. Et ils en ont de plus en plus marre !!! ça fait 41 ans que Bongo empêchait le citoyen gabonais moyen de s’exprimer.... avec l’aide de la France !

    La France, notamment, cautionne ouvertement et effrontément les fraudes électorales dans son pré carré depuis 50 ans ! Les dictateurs que vous voyez là alignés comme des malfrats, Sassou Nguesso, Paul Biya, Faure Gnassingbé, Idriss Deby, François Bozizé, sans oublier les autres, vous croyez vraiment qu’ils sont l’expression de la volonté de leur peuple !!? s’ils l’étaient, comment expliquez-vous donc qu’ils aient besoin de se faire respecter dans le sang, à coup de mitrallettes et de char d’assaut !? Trouvez-vous régulier que les armées gouvernementales - instruites et armées par la France - de ces pays se retournent contre les populations quand elles expriment leur mécontentement sur une situation socio-économique scandaleuse ? Trouvez-vous encore normal que ces dictateurs « amis de la France » manipulent la Constitution à leur avantage, au nez et à la barbe des citoyens qui les ont soi-disant légalement et démocratiquement élus ? Et que dire des gens qu’on massacrent lors des élections justes et démocratiques encore, pour ensuite détruire les urnes ou les brûler !

    Mon bon monsieur, vous direz peut-être que tout ceci n’est que de la sauvagerie africaine !
    Et pourtant, la France cautionne, comme les autres, systématiquement, ces gouvernements qui massacrent et qui affament leur peuple !!

    La communauté internationale occidentale ne dit rien, ne proteste pas, les médias ne dénoncent rien, au contraire !
    Tout est normal....

    Mais quand il s’agit de l’Iran et d’un monsieur qui a enfin le culot de dire tout fort ce qui aurait déjà dû être dit depuis belle lurette, et qui sort ses poings de sa poche pour dénoncer la tyrannie de l’Occident, qui cherche uniquement à soutirer à bas prix les matières premières nécessaires à sa survie... là maintenant on se lève, on proteste, les médias dénoncent à grand bruit, et on dépense des millions pour la propagande d’état qui servira à nourrir des idiots comme vous ! Pourquoi ne dit-on pas que les iraniens n’ont qu’à se débrouiller, au même titre que les africains n’ont qu’à s’entretuer... !?

    Accessoirement, savez-vous que la France a massacré au napalm plus de 400 000 villageois camerounais dans les années 60 ? Pourquoi personne n’en parle, et en Occident personne n’a dénoncé... !? Pendant ce temps, les enfants africains dans les écoles primaires apprenaient « nos ancêtres les gaulois... » !

    Monsieur Cambronne, vous faites partie de la masse ignare, qui applaudit béatement les manipulations de l’Histoire, celles d’aujourd’hui et celles de hier. Vous ne comprenez que ce qu’on vous pousse à ingérer, pour le bienfait de votre ventre.... !







Palmarès