• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julnanou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julnanou 26 juillet 2008 19:43

    DESOLE POUR LES FAUTES

    petit rappel : (pour tout ceux qui oubli quand cela les arrange !!!)

    il n’a jamais promis une politique ou tout aller être possible mais une politique ou tout aller être remis en cause - 1.retraire SNCF, merci maintenant je ne suis plus le seul à espérer une retraire vers 65 ans et non 55 - bien venu au club - 2.réformes des institutions - et oui en effet , tout le monde était d’accord pour changer les choses - d’ailleur tous les sénateurs et députés (surtout ceux de gauche) ont voté en douce la loi sur leur propre retraire......pas la même que la mienne d’ailleur, ect, ect !!

    la vrai différence :
    mitterand avait une fille caché - sarko s’est remarié devant tous les photographes - belle leçon de respect du peuple ??? - avoir une fille , pourquoi pas, avoir une deuxième femme, pourkoi pas , mais la cacher, c’est "petit" !

    De Gaulle est parti en perdant un référendum, sarko assume ses erreurs - en annoncant sa propre augmentation de salaire (à défaut de profiter des avantages en douce), en prenant des vacances au frais de riche partisans ( a défaut de le faire au frais des contribuables) ....il est certain qu’en communication, son conseiller est mauvais...mais en a t’il un contrairement à Chirac et Mitterand qui ont eu le mëme - on devrait lui donner la médaille du mérite celui la....car pour éviter la prison à un président, il est très fort...et je parle même pas de ministre qui se sont suicidé pour .....la france !!!!)

    enfin, je suis bien content ( moi partisan de gauche - kan il y a un projet (d’ailleur ou est ’il - et qu’on ne me parle pas du projet - on va mettre une femme pour contrer sarko, femme qui a été amenée par mitterand pour la parité homme femme, pffeu !!!! je prefere encore Marine, même si elle est mal née....désolé pour son père mais il est tellement FN), donc je suis content, d’en chier, moi français moyen, pour l’avenir de mes enfants, car contrairement à ce que tout le petit monde de la gauche caviar pense, progresser n’est pas s’engraisser, progresser, c’est se remettre en question pour s’améliorer, et revenir sur ce qui existe pour faire mieux (de préférence)...et ce qui est fait aujourd’hui, nous serons capable de revenir dessus nous demain pour faire mieux si nécessaire.

    Etre de gauche ne veut pas dire : "c’est nous qui l’avons fait, donc, on y touche pas ????", non, ca veut dire...pense à ton prochain, à l’avenir des tiens et de ton voisin......j’attend depuis dix ans une simple proposition qui pourrait aller dans ce sens...mais vivement que je reprenne les rènes du parti !!!!

    julien - un "né de gauche", parti par dépit vers la droite......à quand le retour ???? pas tant que ségo sera la, c’est sur...peut être delanoé quand il aura compris que l’on veut des actions concrêt hors de paris !

    bisous a vous !







Palmarès