• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juste pour rire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • juste pour rire 27 octobre 2006 15:15

    Partant de cette interrogation, on pourrait se poser des questions à l’infini :
    - Y aurait-il un gène Chrétien de la violence entamée à l’inquisition et se poursuivant jusqu’en 1945, ou en 1973 au choix avec la guerre Américaine au Vietnam, ou se poursuivant toujours avec les Russes en Tchétchénie ou les Etats-Unis et consorts en IRAK,

    - Y aurait-il un gène Juif de la violence commençant en 1948 avec DAR YASSINE en Palestine et se poursuivant toujours au Liban et en Palestine ?

    - Y aurait-il un gène Chrétien et+ si affinité néo-cons du mensonge et de la désinformation aussi GROS que les armes de destruction massive en IRAK ? les watergate et x-gates ?

    - Y aurait-il un gène OCCIDENTAL de la supprématie et de la destruction qui expliquerait la domination des Indiens d’Amérique, les Aborigènes d’Australie, sinon leur extermination.

    Que ceux qui répondent oui à la question de l’auteur, qont obligés de répondre oui à ces interrogations.

    Et surtout pas KESED et OLIVE pour qui « si quelqu’un vient te tuer, tue-le le premier », ce n’est pas dans la coranerie comme vous dîtes, mais dans la Toranerie.

    Et « on va faire de chaque Palestinien un terroriste, et ensuite, on tue le terroriste » ce n’est pas de la violence, demander à Ariel SHARON faute de pouvoir demander à Yasser Arafat concernant les violences des années 80 ! Cette violence, elle est issue du Judaisme, ça m’étonnerait ! Elle n’a pas besoin d’être écrite dans un Livre pour être partagée ou appliquée... le reste c’est de la propagande..

    Au fait, celui qui est petit est agressif selon un intervenant, c’est pour cela que Nono le Bigorneau est agressif ? Surtout pour les éléctions de 2007 !! Nono, c’est Little Big Man !!

    En généralisant, on dirait, le petit, le gros, le moche, le laid, le maigre, le trop-blanc, le trop-noir, le trop-pâle, le con... cad tout le monde : à un moment ou un autre, on est dépassé par quelqu’un d’autre, et on serait fatalement violent !! ça se tient ! smiley







Palmarès