• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

justokor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • justokor 17 juin 2014 15:18

    Bonjour RUUT. Concrètement, sans faire aucun effort ni prendre aucun risque, le citoyen peut s’entendre avec d’autres opprimés pour résister à l’asservissement généralisé à la monnaie.

    Il existe, rien qu’en France, des centaines de sites d’indignés regroupant chacun, d’après leurs dires, entre 100 et 1000 adhérents, voire plus !
    Si un million de consommateurs participe à un acte politique consistant à refuser d’acheter, à tour de rôle (pour préserver l’emploi), tel ou tel autre article produit et distribué par les multinationales de l’agroalimentaire contrôlées par les banksters, la révolution est là, grâce au web.

    Justokor



  • justokor 24 mai 2014 16:41

    J’ai lu quelques commentaires curieux affirmant que les partis qui dénoncent le fonctionnement actuel de l’Union Européenne ne devraient donc pas présenter de candidats aux élections européennes de ce 25 mai 2014 !
    Que les auteurs de cers pertinentes remarques aillent donc expliquer à un douanier ou à un policier, qui lutte contre les malfaisants, qu’il n’a pas à essayer d’infiltrer un réseau maffieux !

    justokor.



  • justokor 10 février 2014 10:45

    Bonjour Agora Vox et Réseau Voltaire. Même un Q.I. de 90 comprendrait l’article !
    J’ai répondu tout-à-l’heure au post de Salvador et je me permet de m’adresser à vous pour insister sur ce point qui me paraît fondamental : tous les désordres sociétaux qui se produisent ont une même origine : l’usure. Dès lors que l’on peut vendre de la monnaie, des individus s’en procureront par tous moyens pour s’enrichir aux dépens de ceux qui produisent :

    Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

    Je vous signale ma surprise d’avoir été prié par [email protected] de ne plus leur écrire parce que je leur avait fait parvenir un mail allant dans le même sens que votre propre lutte : enlever le pouvoir aux financiers.

    Cordialement. Justokor



  • justokor 10 février 2014 10:21

    Bien d’accord, Luc-Laurent Salvador. La déshumanisation qui nous atteint a bien été voulue et organisée par quelques familles de financiers dont l’intelligence, la ténacité et la solidarité n’ont d’égales que l’avidité, la fourberie et la volonté d’asservir tous ceux qui ne se rangent pas à leurs côtés. Vous souhaitez qu’on les identifie ? Elles sont nommés par nombre d’auteurs, notamment Aline De Dieguez dont l’œuvre est capitale parce qu’elle a su remonter aux sources du cancer qui nous ronge. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourd, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

    Vous souhaitez que cette racaille élitaire soit condamnée à des travaux forcés d’intérêt général ! Très bien ! Mais si un paramètre monétaire n’est pas aboli, sous peine de ces mêmes travaux forcés au bagne, des Durand, Smith et autres Jhonson les remplaceront aussitôt. Il s’agit de la possibilité de vendre de la monnaie moyennant le paiement d’un loyer pour l’argent prêté, autrement dit l’usure.

    Tant que la monnaie sera une marchandise, des gens sans scrupules s’en procureront par tous moyens, assassinats compris, pour s’enrichir sans travailler en spoliant ceux qui entreprennent et produisent.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv