Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1198 124
1 mois 0 7 0
5 jours 0 4 0





Derniers commentaires

  • jymb (---.---.---.209) 18 mars 13:08

    Absolument d’accord pour ne pas promouvoir la maigreur maladive, à condition de mener un combat équivalent contre l’obésité tout aussi maladive. 


    La norme n’est pas un corps décharné, mais pas non plus un surpoids qui promets maladies cardiovasculaires, diabète, prothèses de hanche et de genoux

    Ni l’un, ni l’autre ne sont à mettre en avant. Donc pas de défilés de squelettes ni d’obèses (« rondes » pour utiliser le politiquement correct...) Une borne basse et une borne haute pour les IMC, pas de raison d’être discriminant dans un sens plus que dans l’autre !
  • jymb (---.---.---.209) 9 mars 13:07

    Ohé les amis !


    Pourrait-on - enfin ! - cesser de commenter des élections avant qu’elles ne se soient déroulées ? 
    A la radio, télé, ou ici sur Avox tout le monde parle d’une voix assurée des scores des uns et des autres . Que des HG Wells connaissant déjà l’avenir ! chapeau !

    Ben perso j’attends le soir des élections et les chiffres. Le reste est du néant ou de la manipulation politicienne pitoyable ( le Valls...) 
  • jymb (---.---.---.209) 19 février 13:21

    Commençons par noter que l’augmentation linéaire de la population de peut qu’aggraver indéfiniment l’appauvrissement (moyen) et les difficultés de logement. Se féliciter d’une démographie en hausse est à mi chemin entre la stupidité crasse et l’irresponsabilité.

    Ensuite, il est immoral qu’un revenu soit multi taxé : impôt sur le revenu, puis impôt lors d’un achat immobilier avec ce revenu, puis impôt lors de sa revente, impôt sur sa possession, impôt sur sa transmission etc 
    Les familles qui arrivent à se constituer un patrimoine sont stabilisées. Le désastre vient de la présente génération pour qui cet espoir est tué dans l’oeuf, ou pour ceux qui voient se démanteler le travail des anciens, pillé par l’état ( avec le masque hypocrite de la solidarité alors qu’il ne s’agit que de remplir le tonneau des Danaîdes) 
  • jymb (---.---.---.209) 19 février 13:03

    J’ai été tout aussi étonné

    On nous rebat les oreilles en période de ramadan avec les 7 piliers de l’islam, les nuits du ramadan, les pôv salariés bien méritants etc

    Et aujourd hui le nouvel an chinois et l’année de la chèvre 
    Mardi gras est l’occcasion d’un mini reportage dans une maternelle où les enfants se déguisent en ignorant tout de l’origine de cette petite festivité
    Mercredi des cendres, carême, semaine sainte...c’est pour quelques chercheurs en sociologie historique d’une contrée anciennement appelée France. 
  • jymb (---.---.---.57) 24 janvier 17:40

    IL n’y a que dex manières d’aborder les catastrophes actuelles

    - Les contorsions verbales et pseudo socio-philosophiques pour faire coller des fantasmes militants et politiquement corrects à la réalité. C’est ce que s’obstine à faire 90 % des médias et intervenants/politiques au gré de loghorrées parfois stupéfiantes de niaiserie

    - Une lecture objective de la situation...beaucoup plus efffrayante







Palmarès