Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1160 123
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires

  • Par jymb (---.---.---.209) 14 mai 13:34

    Vous oubliez le passage obligé ( pour beaucoup d’entre nous) par la route . Radars omniprésents, portiques écotaxe qui enregistrent tout, caméras sur pylones, hélicos de la gendarmerie ( pour eux, par miracle il y a de l’argent, malgré un coût énorme ! ) filmage aux entrées et sorties des parkings ...Et autarcie financière absolue avec un système monstrueux qui s’auto-alimente en pognon, quitte a rajouter à la louche des contingences et des sur-obligations absurdes mais juteuses.
    Le proche avenir : caméras mouchards embarquées obligatoires , traquage GPS millimétrique ... A quand l’autorisation administrative de déplacement comme dans l’ex URSS ?
    Et pire que tout, le cynisme absolu des slogans sur les panneaux « Pour votre sécurité... » vous connaissez la suite

  • Par jymb (---.---.---.209) 14 mai 13:24

    C’est avec un plaisir non dissimulé, quasi vaniteux, que je l’affirme : la plupart de ces noms ne me disent rien, ou pas grand chose !

  • Par jymb (---.---.---.209) 12 mai 13:27

    Combien de pays ont refusé de participer à cette indécente avalanche de pognon et d’abrutissement généralisé ? aucun je le crains.


    Ils sont tous trop contents (la France en tête) de détourner l’attention de beaucoup, avant les vacances, et faire passer en douce quelques nouveaux coups de matraques fiscaux et/ou liberticides
  • Par jymb (---.---.---.57) 10 mai 14:37

    merci pour ce texte revigorant, bien loin de l’abrutissement culpabilisateur que l’on nous assène. Combien d ’hommes se tuent à la tache, acceptent les humiliations de boulots ingrats pour nourrir leur famille ? Le jugement acerbe et harceleur d’une compagne prompte à toujours trouver l’herbe plus verte chez le voisin ? Combien de femmes à l’embauche sur les chantiers le matin ? ( étonnant, la parité, là, n’y est pas imposée !) 


  • Par jymb (---.---.---.209) 9 mai 12:42

    Je pense que l’on parlerait de dérapage si les maires FN se contentaient justement de reconduire les gaspillages et les arrosages de leurs prédécesseurs. En général ils héritent de ville ruinées par les folies des prédécesseurs qui n’ont pas droit à tant d’acrimonie aprés pourtant des années de gaspillage, d’argent distribué à des associations fantômes, de travaux fastueux inutiles, de projets idéologiques etc
    Imaginons que chaque maire distribue à tout venant à de nouveaux intervenants sans jamais faire le ménage : c’est intenable !
    S’ils se comportent comme tant d’autres...ils ne seront pas réélus...tant pis pour eux !
    A priori à Orange, cela ne doit pas être si affreux vu les scores électoraux indiscutables.
    Quand aux « artistes » qui se font la malle ( le dérapage est de leur côté ) ...cela rappelle les déclarations stupides de M. PY ( le Vaucluse en rit encore) s’arrogeant dans une bouffée de vanité extrême l’exclusivité de la culture dans une ville, juge et parti de l’interface entre l’éventuelle municipalité future et ses fantasmes personnels.
    De tels « artistes », arrogants, méprisants pour qui ne pense pas comme eux perso je ne les pleure pas...







Palmarès



Agoravox.tv