Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1213 116
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires

  • jymb (---.---.172.209) 3 décembre 2015 13:13

    Mme Hidalgo n’a qu’un ennemi, l’automobiliste, de préférence le banlieusard laborieux (pouah !) ayant l’outrecuidance de vouloir aller travailler au lieu de s’occuper saînement ( soirées people dans les bars lounge, vernissages d’expos des copains etc) 


    A côté de ces affolants criminels motorisés, on ne va quand même pas perdre son temps avec les broutilles du Quatar !
  • jymb (---.---.172.209) 2 décembre 2015 13:18

    Je vous laisse déguster ce grand moment de culture

    A savourer jusqu’à la dernière note


  • jymb (---.---.172.209) 12 novembre 2015 14:35

    ..vous mériteZ bien peu

  • jymb (---.---.172.209) 12 novembre 2015 14:28

    Ravi d’apprendre que la cration d’un gîte à insectes a donné lieu de merveilleuses discussions entre citoyens.


    Bon, devenons plus sérieux

    -Dans nos villes, les réunions ne peuvent être fréquentés que par les retraités ou oisifs qui viennent réclamer de la tranquillité devant leur jardin ( et sont pouponnés de manière clientéliste) Haro par exemple sur les laborieux qui roulent en voiture pour aller travailler, à chasser comme des malpropres, à punir à coup de zone « 20 » ou de casses voitures : salauds de laborieux ! Quand à moi qui travaille et me déplace aussi la nuit, : plus de lumière, des chicanes et autres moyens haîneux de pourrir la vie : merci les « concitoyens ». Vous mérites bien peu que certains se décarcassent pour vous et assurent la continuité des activités.

    -Les grandes tirades du « discutons ensemble » se fracassent trés vite dés que l’on sort de son petit cercle de connivence. Je suppose que votre commune discutera fraternellement avec ses voisines lorsqu’il y aura autour d’elle une PS, une LR, une FN ? 

    La vraie participation c’est le référendum...et là on a de vraies surprises..mais quasi personne n’a les c...de le faire : trop dangereux de demander un avis réel ! 
  • jymb (---.---.172.209) 31 octobre 2015 17:08

    Vous me rappellez cet article d’un contributeur abondant qui, il y a quelques années, faisait la promotion d’un salon local du livre, décrit comme « libre »


    Je lui avais demandé malicieusement si l’on avait des chances dans cette grande liberté de voir se cotoyer les poêmes de Maïakowski et les mémoires de Léon Degrelle la réponse avait fusé, raide de bêtise mononeuronale : la liberté consiste à n’imprimer et diffuser que ce qui peut édifier le bon peuple dans le « bon » sens.
    Nous sommes effectivement considérés comme trop limités pour glaner les textes qui nous intéressent et se forger une opinion étayée.

    Je suppose effectivement que Mein Kampf est aussi nul que le petit livre rouge qu’agitaient en son temps frénétiquement des millions d’abrutis..mais si plus de francais avaient lu Mein Kampf en son temps, nous n’aurions peut-être pas plongé dans Munich puis la catastrophe d’une guerre perdue. 






Palmarès



Agoravox.tv