• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1242 116
1 mois 0 8 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • jymb 3 octobre 2016 13:13

    Qui nous dira la vérité entre le dessin qui illustre l’article et 



    Visiblement il nous faudrait un journaliste indépendant et impartial ( introuvable dirons certains...) 

  • jymb 3 octobre 2016 13:05

    La cour d’honneur, j’y étais et avec encore à ce jour un souvenir trés vif de cette grand-guignolade.

    Les acteurs ne sont pas en cause, chacun dans son rôle joue à la perfection 
    La somme globale est une accumulation de pseudo horrifiant et sordide tellement rabâché qu’il finit par faire sourire. A qui le tour de grimper dans son cercueil ? Vous me remettrez bien un petit coup de viol, meurtre ou élan pédophile ? 
    Sans oublier quelques nudités masculines courant sur le plateau la zigounette au vent ( pour plaire à une partie du public ?) 
    L’argument général manié à la grosse truelle est que les fachos sont des méchants, trés méchants et affreusement méchants. Et en plus d’une bétise absolue , en témoigne la scène des SA qui s’ennivrent en se déshabillant , beuglants et éructants..A ce degré là on ne peut même plus parler de caricature et le résultat est infaillible, lorsque le spectateur est pris pour un c... la réflexion éventuelle laisse la place à une rigolade latente. Des personnages traités en babouins malfaisants à côté de qui le Mordor serait un humaniste finissent par devenir presque sympathiques tellements ils sont vitriolés de manière monomaniaque. 
    Aucun souci en revanche pour les bobos Libé-Télérama-Le Monde, la soupe est exactement ce qu’ils attendaient pour se flatter dans les salons d’être les vrais défenseurs de l’humanité contre la bête immonde
    Vous reprendrez bien une coupe de champagne mon cher ? 

  • jymb 24 septembre 2016 16:17

    L’auteur semble découvrir que les déplacements sont l’outil d’une formidable entreprise de succion financière et d’une autophobie galopante, noyée par des flots d’une nauséabonde rééducation paternaliste et militante...

    Péages pour aller d’un radar à l’autre, assaisonnés de juteuses sur-obligations de lenteur absurdes, appropriation de l’espace commun gratuit pour obliger à payer le stationnement, volontairement raréfié, tarifs supersoniques autour des gares et équivalents, bouchonnage organisé pour obliger à s’entasser dans des rames nauséabondes et surchargées ( et hyperpolluées dans le métro !!) , parking relais payants ou réservés aux abonnés des TeC, TIPP variable d’ajustement des finances, départements qui surtaxent encore et toujours à coup de vignettes, blocage des centres villes stérilisés de toute vie réelle lorsque le soir tombe et que les enseignes commerciales s’éteignent, obligation de fréquenter des centres commerciaux périphériques moches inaccessibles hors voitures...

    Si ce n’était que l« oubli » de la gratuité promise des autoroutes aprés remboursement du coût initial...Mais l’entreprise de pompe à fric est bien plus phénoménale ! 

  • jymb 12 septembre 2016 15:01

    Les chasseurs aiment tellement peu la nature que, lorsqu’un promeneur du dimanche se perd, qui vas t-on trouver pour le rechercher ? Les bobos qui arpentent les allés de « Nature et Découverte » dans leur centre commercial préféré ? 


    Et bien non, les chasseurs du cru qui connaissent sentiers, ravins et pièges, fossés humides et forêt piégeuse 

    Et pourquoi doit-on supporter les furieux qui déboulent à toute allure en VTT ? les méprisants sur leur dangereux chevaux prompts à la ruade ? les piques-niqueurs répugnants et leurs ordures ? 

    M. l’auteur, vous n’êtes pas seul au monde, et agonir votre voisin de votre logorrhée d’insultes nous apprends juste que vous êtes un égocentrique vertigineux de néant égoïste

    PS je n’ai jamais tenu un fusil de chasse dans mes mains et je ne le ferai probablement jamais ! 

  • jymb 25 août 2016 13:15

    Comment un être humain muni de quelques neurones peut-il supporter le « spectacle » de quidams se massacrant jusqu’à perdre connaissance ou pisser le sang ? où s’abrutir de coups jusqu’à devenir parkinsonien ? 

    Désolé mais on arrive à tomber dans le plus stupide que le foot ( pourtant cela paraît difficile). Une véritable insulte contre l’humanité, contre tous ceux qui travaillent pour la vie, la santé, le beau et l’intelligence.
    Que ceux qui aiment cette activité la pratiquent entre adultes consentants dans un cercle privè, façon fight club, c’est leur affaire..ils sont libres.
    Vanter les résultats de ce néant, de cet abîme d’animalité, pitié, non ! 






Palmarès