• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1255 116
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • jymb 18 janvier 13:29

    Le geste citoyen du Breton a tout dit


    Aprés avoir ruiné la France, ce quidam la ramène, au lieu de se cacher dans un trou de souris pendant quelques siècles 

    Le plus ahurissant est qu’il y aura des simplets pour voter pour lui ( et ses copains de tout poils, champions du chômage, des interdits, des impôts, des radars ( là je me répète), de la propagande éhontée, des grands sommets entre coquins, du délit d’opinion, la liste est infinie hélas) 

  • jymb 18 janvier 13:15

    Deux rappels utiles


    - faire payer ce qui appartient à tous, donc à personne, est une énorme escroquerie. C’est le cas du stationnement. Réguler le stationnement abusif est faisable avec un disque zone bleue mais ce dernier est gratuit ce qui est inconcevable pour tous ceux qui se lèvent tous les jours en espérant récurer encore un peu plus les pochesde leur prochain. 

    - Pour ce qui est des ralentisseurs que l’on devrait plutôt appeler de leur vrai nom, des casses voitures, je mets au défit l’auteur de passer à 30 km/h sur la plupart de ces véritables trottoirs transversaux. Dans nos villages et villes c’est arrêt complet et escalade au ralenti, certains véhicules ( les mini par exemple) raclant dans tous les cas 
    Je pense qu’il faudrait simplement exiger des maires à l’origine de ce vandalisme urbain ( ou péri urbain, on en trouve en rase campagne ! ) de passer (une fois) avec leur propre voiture réglée à 30 km/h. En ressortant de l’épave ils auraient compris la leçon. 

    Il faut savoir nommer un chat, un chat, l’autophobie extrémiste, militante et dogmatique n’est pas autre chose. Et certains s’empiffrent sur notre dos par ce moyen tout en nous assénant leur propagande paternaliste et mensongère. 

  • jymb 4 janvier 12:04

    Vu de mes yeux à une terrasse cet été des moutards d’Europe du nord jouant entre les tables en se lançant des jouets jusqu’à dévaster une table voisine. Réaction des parents nulle ..là où une remontrance ferme..et une éventuelle claque aurait bien marqué les limites des régles du « vivre ensemble » ( pour utiliser les formules stupidement à la mode) 


    Dans la tête de ces enfants sera désormais gravé le « je fais ce que je veux et tant pis pour autrui qui n’existe pas » 

  • jymb 3 janvier 12:52

    La différence entre un « journaliste » de France Inter et beaucoup d’entre nous est que nous écoutons France Inter..et mille autres sources, sites, livres, sans tabou ni censure aucune


    Eux restent bloqués sur le cercle vicieux Le Monde-Libé-Télérama-écolo bobo-autophobie- politiquement correct..en oubliant que, payés par nos impôts, leur devoir serait d’ouvrir l’antenne à tous de manière neutre et bienveillante ...

  • jymb 9 décembre 2016 14:44

    Il est tristement amusant de constater que tous ceux qui ont été par le passé communistes/maoïstes/trotskystes et autres ont télé et radio ouverte pour raconter dans des émissions d’humeur et d’entretien comment leur engagement est, ou a été, beau, sincère, désintéressé, sans que nul ne vienne leur rappeler la montagne de cadavres sur laquelle ils sont assis...quand ils n’ont pas fini ministres ou équivalent.


    Quand à la « chroniqueuse », plus ultra gauche ce n’est pas possible...systématiquement rabaisser et ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme elle, exploiter le prisme déformant d’un abruti soigneusement choisi et incapable de s’exprimer pour caricaturer de manière outrancière..
    A quand un code de déontologie pour les journalistes ? il en resterait peu en activité au bout de quelques jours !! 






Palmarès