• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KaEMo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KaEMo 10 novembre 2009 16:28

    Je suis très critique de tes sources. Crevecoeur me semble tout particulièrement douteux sur sa conspiration à but de liquidation de la population mondial...

    Je reconnais qu’il y a une sur médiatisation. A la limite, que la vaccination peut engendrer une mutation n’est pas absurde...Il se peut qu’il y ait une histoire de sous derrière.. mais franchement pas plus. Faut pas tomber dans la paranoïa du Grand complot a chaque événement un minimum médiatisé.

    Présente des sources plus crédibles



  • KaEMo 10 novembre 2009 14:15

    La morale française, les grandes pensées des Lumières, la Révolution (et j’en passe)... tous ces faits et idées jadis novatrices sont de nos jours à prendre avec un certain recule. Elles sont utopique et par moment ne s’accordent que mal avec la réalité. Le France est obligée de jouer avec d’autres facteurs : internationaux par exemple...
    Sauver le Tibet s’est une belle idée. Serais tu prêt à t’habiller en peau de banane en conséquence de tes actes ? La Chine a beau être une dictature, c’est aussi une des super puissances actuelle. Par delà la moral et le plaisir d’une bonne action accomplie, serais tu prêt à plomber l’économie de la France au profit d’un pays à l’autre bout de monde ?
    Il est par ailleurs suicidaire d’ignorer les problèmes de la monté en puissance de l’Islam tant sur le plan international que national. Je n’ai rien d’un xénophobe, néanmoins, je n’ai pas impression écrasante de sécurité quand je traverse certaines gare de Paris : trafic par ci, racoleur par là. Ma copine ne peut traverser ce lieu sans se faire accoster très instamment. Étrangement, à ces gares, je ne vois aucun blanc sur tous les gens que je croise. Surement un hasard...L’interdiction du voile est un élément de réponse (bon ? c’est une autre question) à ce problème interne à un pays qui possède une forte « minorité » moyen orientale.

    Je ne dis pas être en accord avec le gouvernement actuel, loin de moi cette idée. Néanmoins, on ne peut se cramponner à toute ces idées de droiture et de moral que tu avance.







Palmarès