• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 343 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kako 9 mai 15:08

    @sarcastelle
    Vous êtes bien hypocrite ! Vous ne vous insurgez pas quand on fait du Macron « bashing » à longueur de pages, mais vous refusez qu’il puisse y avoir une autre vision de l’élection ? 

    Car, ne vous déplaise, ce site est devenu un site militant ! On y milite quotidiennement contre Emmanuel Macron. A croire que c’est le FN qui en est le promoteur ... !

  • kako 8 mai 06:41

    @babelouest

    Le 18 juin c’est aussi l’anniversaire de l’appel de la même date ! Et l’anniversaire de mon père ... Hi hi !


  • kako 8 mai 06:37

    @franc tireur

    Tu parles d’une nouveauté : un parti fondé en 1977, c’est à dire il y a quarante ans ! ... Vous qui aimez soit disant tant la France, vous ne souhaitez qu’une seule chose ce soir : que les choses aillent encore plus mal dans le pays, pour permettre l’avènement des Le Pen ? Et vous prétendez être patriote ? C’est ça votre amour de la France ? Quelle honte ! Mais au FN c’est un sentiment qu’on ignore.


  • kako 8 mai 06:29

    @Fifi Brind_acier

    C’est vous qui comptez comme ca vous arrange ... Quand vous participez à une compétition, vous en acceptez les réglés. La règle c’est que ni l’abstention, ni le vote blanc ne sont pris en compte dans le décompte des voix. Tant que cette règle n’aura pas été changée par une modification de la constitution, c’est la seule qui soit signifiante. Les élucubrations sur les intentions des francais qui auraient, ou n’auraient pas, c’est du bla bla sans aucune valeur. Mais c’est le discours que tiennent les perdants à chaque élection. Vous avez vraiment du temps à gaspiller ...


  • kako 8 mai 06:10

    @gogoRat

    Vous êtes encore dans la fureur et ça me fait bien rire. Si Macron a été élu, c’est en partie à cause de gens comme vous, qui avez accepté toutes les compromissions, toutes les magouilles et autres malhonnêtetés du personnel politique en place depuis des décennies. Vous avez mis deux voleurs et escrocs parmi les trois premiers candidats ! Et vous venez nous casser les cou...les avec vos états d’âme ? Nous avons eu droit à 12 ans de Chirac, 5 ans de Sarkozy et 5 ans de Hollande ; vous vouliez en plus nous coller 5 ou 10 ans de Le Pen ou de Fillon ? Vous vous moquez de qui ? Macron va peut être échouer, car je ne me fais aucune illusion sur les arrières pensées des battus, ceux qui soit disant aiment tant la France ! Ils vont tout mettre en œuvre pour lui rendre la tache difficile, mais lui au moins, il est intelligent et a toujours un coup d’avance sur les vieux ringards de la politique que vous aimez tant ! Mais nous n’avons pas de temps à perdre avec eux ; il est temps de remettre le pays en marche ! Continuez à vous lamenter et à pleurer sur votre défaite ; ça aide beaucoup la France ...







Palmarès