• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalach47

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kalach47 9 juin 2008 03:14

    pardon ....eeuuuhhhhhh

    juste une envie de dégueuler ......... !


  • kalach47 9 juin 2008 02:59

    Les ceusses qui ont trois neuronnes ( dont 2 pour les insultes gratuites , et le 3 e , pour etre supporter de naissance , d une équipe de foot a la con .)

    DEGAGER !! 

    vos commentaires , qui n en sont pas , on s en tape ! Allez plutot sur yahoo Q/R , c est votre niveau , et encore que , j ai des doutes , ou alors faites une parties de milles bornes avec vos amis , a plusieurs vous devriez comprendre les regles de ce jeu de neuneu , fait expres pour vous , par Tf1 et autres .

    apprener a lire , compter , enfin tout ce qui vous servira pour combler bobonne ...

    les trucs qui vous surpassent , et de loin ! de grace !

    LAISSEZ TOMBER ...vous pigerer jamais rien , meme , en vous y mettant maintenant avec des heures sups !

    Préparer votre sortie culturelle de la semaine , avec bobonne a cora , intermarché ,carrefour ou plutot meme ED ...y a pas de livres !!! ça vous gènera pas !! 

     Allez Bonnes Commissions ! et bon match ... BURP !!!!

     

     

     

     


  • kalach47 8 juin 2008 06:13

    Tres bon votre article défendant le philosophe A.F . Il manque aujourd hui , et cela n est pas organiser par hasard  (!) la place de la vraie philosiphie dans cette "societe" , dont A.F est des plus digne représentant avec d autres , peu nombreux , il est vrai ! 

    Les " experts énarquisants , les économistes sans scrupules , les conseillers en ceci ou en cela ( pipeulisation , par ex , mais plein d autres foisonnent ) Brefs , les petits valets du grand roi , ont la part belle et en profitent ........

    Il manque , seulemment La Lumiere de vrais penseurs.... les moeurs ont malheureusement bien changé.. Les "politiques "ont sont les premieres victimes consentantes ........ !

    a vot bon Coeur !!!! 


  • kalach47 2 avril 2008 20:00

    Je propose , la nomination dans une catègorie spècialement crèe pour eux ( genre  : cinèma d auteur a Cannes ) les innènnarables ; les inèbranlables ; les imbattables  ; le couple des Barrios du 92 ; apres les èpoux tibèri . LES EPOUX BALKANINIS..... pour leurs maintes contribitions en tout genre.....


  • kalach47 13 février 2008 23:54

    Le processus des citations journalistiques est connu ,:concision et clarté de la "pensée"sur le fondet minimum de moyens sur la forme. Elles doivent montrer aux lecteurs er éventuellement aux (é) lecteurs, le chemin a parcourir, elles developpent un "idée", elles font presque office de propagande......

    Il existe une autre forme de citations accordées aux médias , citations volontairemment méprisante, blessanze pour les personnes qu elles visent , ou les nations ciblées.Elles chechent uniquement a rabaisser ceux ci , en se mettant soi meme au dessus de la mélée . Malheureusement pour leurs auteurs, l effet boomerang joue a plein lorsque le fil utilisétient lieu de cable d ammarage pour super tanker.

     En effet, lorsque le trait est grossier ., il dévoile le "moi" intérieur de son auteur ....

    Deux exemples  :

    Quand M-Antoinette , alors reine de France répond a celui qui lui assure en 1789 que son peuple meure de faim : " Ils n ont plus de pain , qu ils mangent de la brioche .." TOUT EST DIT ...

    Quand beaucoup plus tard , une autre premiere dame de France cite dans le Daily Mail du 12 février 2008

     : " The French are miserable but sarkozy ` s my napoléon "

    Les Français sont misérables mais sarkozy est mon napoléon..."

    TOUT EST DIT ... !!! Ceci est un sujet totalemment dans l actualité , puisque c est une insulte adréssée a tout le peuple de France et que l on sait bien que Me CB fait partie du plan marketing du-dit napoléon !!!!!

     

     







Palmarès