• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalish

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalish 29 novembre 2009 12:42

    « j’ai été scientifique » donc je sais tout sur la science ? Et les gens de l’OMS ne sont pas des scientifiques ? Moi je veux bien, mais : un coup ce sont les « experts » qui organisent la panique mondiale, et ensuite c’est « le Monde », journal on ne peut plus insignifiant. Comme ça a été très bien dit le coût d’une grippe pour la collectivité est bien plus élevé que les bénéfices des entreprises pharmaceutiques. Comme si elles étaient « le lobby roi ». Le monde est plongé dans une crise économique monumentale et les vilains pas beau qui contrôlent tout ne pensent qu’à donner du pognon aux industries pharma... avec la complicité du Monde, ça fait beaucoup de gens impliqués. Et pas que des compétents. Les gens qui utilisent des idées mystiques et illuminées sont ceux qui parlent de diable, d’apocalypse et de nouvel ordre mondial. En plus un truc me gène, on chercherait en plus à nous tuer par le biais de la vaccination ? C’est à dire qu’on chercherait à réduire le nombre « d’esclaves potentiels » ? Les moutons on les tond plus qu’on les tue normalement non ? Et puis n’importe qui sait bien qu’il y a trop de monde sur la planète, pas besoin d’être Rockefeller et de faire partie de l’élite financière. Bref discours incohérent du début à la fin. Puisqu’on en est à balancer des liens pour prouver quelque chose, voici la réaction de l’OMS aux mutations :


    « Cette mutation a en effet été identifiée et chez des patients gravement malades et chez des personnes ayant une maladie bénigne. »

    de là :

    rhooo c’est marrant il ne dit pas « vous allez tous crevez », seraient-ce les journaux en perte de vitesse qui feraient la course au sensationnel, ça non plus ça n’est pas la première fois dans l’histoire, c’est bien plus fréquent que les conspirations mondiales. je vois mal en quoi les propos de ce monsieur s’accordent avec ceux que vous prêtez aux médecins des institutions. Ca s’appelle la rhétorique de l’homme de paille.


    oh ! les moutons de base, qui suivent le premier gesticulateur qui a eu son bac s, et qui part en croisade contre sa hiérarchie pendant sa crise de la quarantaine.

    On se demande si vous vous occupez des véritables complots, qui ont encore lieu, comme la guerre en IRAK, complot avéré. Non, mais là... c’est trop gros pour vous, résistant oui, mais pas suicidaire ! Il vaut mieux déblatérer.






Palmarès