• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kamikaJOE

Etudiant en seconde année d’un B.T.S. en économie sociale et familiale.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kamikaJOE 11 avril 2006 13:04

    Pour répondre à la remarque de simplet, je peux te confirmer que l’on exagére lorsque l’on dit que l’on augmente la dépendance du bébé lorsque la mére femme fume.

    Lorque le bébé est dans le foetus, il y a des échanges entre le sang de l’enfant et le sang de la mére. C’est de cette façon que le bébé est nourri par exemple. Le canabis comme les autres drogue utilise le même principe. La mére donne du canabis au bébé. Le bébé a donc une accoutumence dés naissance. En fait c’est comme si c’est lui qui fumait. Donc il n’y a aucune exageration dans ces dits...

    L’alcool est néfaste en grosse quantité, cependant il est reconnu qu’un verre par jour est plutôt bénéfique (protection contre les risque cardio-vasculaire par exemple).

    Concernant la cigarette, la nicotine n’est pas un danger majeur. Il s’agit en fait de la drogue de la cigarette mais elle a juste un effet relaxant. Le gros danger de la cigarette est son mode d’administration qui est de la fumer. En fumant une cigarette, on fume du monoxyde de carbone, de l’amoniac, enfin des tonnes de combustible toxique néfaste pour notre organisme.

    Ensuite pour répondre à la derniére remarque, je pense que le gouvernement joue un rôle trés hypocrite, car pour moi elle a encouragé le canabis et toutes ces drogues dites douce tout en les considérant comme illégal. Faudrait mieux les légaliser pour récupérer des taxes et pour étouffer les traficants d’une part de leurs ressources importante, mais là il ne s’agit que d’un avis personnel.







Palmarès