• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kamizole

"soixantaine rugissante"
ancienne infirmière
juriste de formation

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Kamizole 14 mai 2010 06:43

    Tout à fait d’accord avec ton article. C’est la Planète pauvre qui va morfler grave pour les nouvelles turpitudes de la Planète finance. Les pauvres parmi les plus pauvres. Les bénéficiaires du RSA et ceux qui perçoivent l’AAH. Des revenus déjà bien en-deça du seuil de pauvreté - 900 euros. On ne parle pas de ceux qui perçoivent le minimum vieillesse qu’il était question de revaloriser, mais je suppose qu’ils n’en verront pas non plus la couleur, non plus que tant d’autres qui perçoivent les minima sociaux. Si de surcroît, l’APL subit la même ponction, ils sont baisiés au tirage et au grattage. Avec 900 euros de retraite, je suis encore privilégiée ! Mais mon coeur se serre quand je pense aux familles qui n’ont que le SMIC pour tout potage.

    Mais ne mélangeons pas tout. Il semble que les chiffres des fraudes aux organismes sociaux aient volontairement été gonflés. C’est comme la polémique honteuse sur le voile à partir d’une banale affaire de « prune » de 22 €, une diversion pour nous faire oublier que nous allons devoir payer cash la note salée des fraudes autrement importantes des Goldman Sachs, John Paulson et autres hedge funds. Barons voleurs.

    Par ailleurs, il est faux de dire que les salariés aient été épargnés par le chômage dans les années 70. Tout s’est dégradé à partir du 1er choc pétrolier de 1973. Le chômage et l’inflation à deux chiffres battant des records entre 1975 et 1985. Le rapport Cotis sur les disparités de revenus témoigne d’ailleurs de la faible évolution des salaires depuis 1975.


  • Kamizole 27 août 2007 15:01

    Sarko est égal à lui-même. Il ne devait pas y avoir assez de lumière pour qu’il soit pris en photo !

    Sarko n’aime pas plus les Bretons qu’il n’aime les Français (à part ceux qui peuvent lui payer des voyages super-luxe). Il n’aime que lui, le pouvoir et l’argent. Mais ça, on le savait depuis longtemps. J’espère que cela fera un peu réfléchir ceux qui avaient un paquet de peaux de saucisson devant les yeux.

    Quant à sa stratégie habituelle quand il est pris en flagrant délit (je ne crois pas que Yasmina Reza soit une menteuse... elle a dit qu’elle écrirait librement que cela plaise ou non à Sarko) :

    « c’est pas vrai, j’ai pas dit ça »...

    Mais en fait, cela ne fait que vérifier mon aphorisme : Sarko : un scandale par semaine, un mensonge par jour.

    Enfin, ne pas oublier le rôle du Cross Carsen, et son utilité notamment pour repérer ceux qui provoquent des accidents...

    C’est grâce à eux que l’Océan-Jasper, navire battant pavillon des îles Kiribati (dont j’avoue humblement ne pas connaître l’existence !) avec un capitaine Azéri et sans doute un équipage de bric et de broc, responsable du naufrage du Sokalique a pu être mis en cause, grâce à sa position radar...

    C’est dire que Sarko est mal venu de nous la faire larme à l’oeil en ce moment !

    Les Bretons apprécieront !

    Le pire ennemi de §arko est sûrement Sarko him self !


  • Kamizole 26 mars 2007 02:34

    J’avoue que ne fonctionnant pas du tout dans la théorie du complot je n’ai pas suspecté une minute les partisans du troll de la place Beauvau d’être venus lui apporter leur renfort prétendu intellectuel et éclairé...

    Je ne saurais donc ni infirmer ni confirmer cette thèse. J’y voyais simplement un grand rassemblement d’ultra-réacs de tout poil sinon de plumes (on pense au vol des choucas !) bien engoncés dans leurs certitudes.

    Mais si votre thèse devait se révéler exacte je serais fortement déçue par AgoraVox et il me semblerait que, contrairement à ce que l’on nous disait hier à « L’Usine », la « modération » des textes ne soit pas aussi neutre que cela.

    L’exemple de Wikipedia sur les données « sensibles » doit nous servir de repoussoir. Personnellement, je ne cache pas mon jeu. Je dis ce que je suis, comme je pense. Je déteste « l’entrisme » et la dissimulation sous toutes ses formes.

    Mais encore une fois, le respect de la vérité et de la présomption d’innocence, doivent nous interdire d’accuser sans preuve... Si vous dites que derrière cette levée de boucliers en masse se cachent les partisans de Sarko : prouvez-le. Sinon c’est du « hoax ».


  • Kamizole 26 mars 2007 02:14

    au moins Fred Vargas sait écrire et il serait bien dommage de se priver de ses ouvrages...

    au fait, rappel d’orthographe : on écrit le boycott smiley...


  • Kamizole 26 mars 2007 01:51

    dire que c’est moi qu’on accuse de délire !

    A propos, il me semble utile de rappeler que Bronstein était le vrai patronyme de Trotsky... Ce choix est-il dû au hasard ?

    On est en pleine désinformation doublée, comme souvent, de « théorie du complot ».

    Quant aux « naturalisations » espagnoles, il s’est agi de simples « régularisations » lesquelles étaient réclamées par le patronat espagnol puisqu’il s’agissait de personnes qui occupaient déjà des emplois utiles pour l’économie espagnole. Mais peut-être ce Bronstein-là est-il un idéologue proche de notre « Fureur » au petit pied ?







Palmarès



Agoravox.tv