• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kamo31

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kamo31 4 décembre 2007 19:16

    C’était une réponse au modéré mou « paradisial » qui combat héroiquement les « extrèmes » en bon agent du système qu’il est.



  • Kamo31 4 décembre 2007 19:13

    Le terme « extrème » ou « extrémisme » est habituellement utilisé par les modérés mous, éternels ratés de l’Histoire selon le grand général de Gaulle.

    Il faudrait pourtant comprendre qu’il ne veut absolument rien dire : il n’existe techniquement aucune idée extrème. Une idée n’a pas moralement de valeur tant qu’on ne se réfère pas à un cadre.

    Dire qu’il y a des extrèmes, c’est admettre qu’il y a un centre raisonnable vers lequel il faut tendre. Combien de fois entend-on des gens dire « De toute facon les extrèmes c’est jamais bien » ? Quelles sont les conséquences ?

    Les conséquences sont qu’on nous impose idéologiquement, par consentement sans consentement, un centre qui est le suivant : « un capitalisme mondialisé libéral mais pas trop ». Ensuite, pour qu’on est l’impression qu’il y est un débat démocratique, on nous fait croire qu’il y a une vive opposition entre tous les partis du système.

    Quiconque tente de sortir de cet éventail politique est un « extrème », il est donc marginalisé. Quiconque a des idées originales par rapport à ce cadre est petit à petit exclu du « débat politique raisonnable ».

    Où est la démocratie ?



  • Kamo31 4 décembre 2007 17:38

    « Je ne connais pas les chiffres, mais c’est une certitude d’affirmer que ce type de crime est loin d’être un cas unique en son genre, en France »

    Evidemment que vous n’avez pas les chiffres puisque ce que vous dites est faux. Vous pouvez chercher longtemps avant de trouver le dernier meurtre barbare dans un train ou un RER.



  • Kamo31 4 décembre 2007 16:57

    Quand on a plus aucun argument à formuler, on renvoie son interlocuteur au fascisme. C’est une triste méthode totalitaire qui est hélas bien connue.



  • Kamo31 4 décembre 2007 16:50

    Il n’y en a pas, c’était pour continuer dans le hors-sujet après l’intrusion de l’antisémitisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv