• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Karash

22 ans. Étudiant. Défaut : Essaie toujours de tout comprendre.

Croire n'est pas suffisant.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2012
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 501 178
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 139 37 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires


  • Karash 7 janvier 2014 15:10

    "Avec notre longueur intestinale, charognard ou mangeur de viande crue, m’étonne pas que la longévité était courte« 

    Les conditions de vie des hommes se sont substantiellement dégradées lors du passage à l’agriculture. Espérance de vie, stature, dentition.

    Et les hommes maitrisent le feu depuis des centaines de milliers d’années. Donc la caricature du mangeur de viande crue ....

    Notre passé évolutif est un passé d’omnivore. Et à mon sens, le régime »céréalier" s’est développé sous la contrainte de la surpopulation et n’a jamais permis de la résoudre. Puisque la population peut croitre à l’infini tandis que les terre cultivables non, d’autant plus que celles ci sont abimées par l’agriculture quoi qu’on y fasse.

    Mais bref il est en fait normal qu’avec le développement économique les populations retournent vers un régime plus carné, en fait plus adapté à la physiologie humaine.

    Adopter un régime végétalien, c’est faire un sacrifice au nom d’un idéal moral. En témoigne la nécessité de gober de la B12 issues de cultures de bactéries ou d’algues pour ne pas tomber malade. Vous ne pouvez pas demander à la terre entière de se sacrifier, et les engueuler en plus par dessus le marché. Ca n’a pas de sens.


  • Karash 7 janvier 2014 00:27

    Dieudonné lui même reconnait que le bordel à commencé bien avant avec son projet avorté de film sur le code noir.

    Sa campagne à la présidentielle de 2002 a été avortée suite à des sorties déjà plus que limites et dont les « explications » ne transpirent pas la sincérité (voir tout le monde en parle du 23 mars 2002 sur le site de l’ina) .( Ne pas oublier qu’à la base, Dieudonné, c’est un vendeur de bagnoles, un baratineur professionnel) Ca lui a valu de ne pas pouvoir obtenir les 500 signatures malgré des promesses a priori en nombre suffisant.

    Et sont fameux sketch de 2003, même si personnellement je n’entends pas « Isra-heil » à la fin, montre qu’il est déjà devenu « soralien » avant l’heure. L’expression « axe américano-sioniste », ça ne s’invente pas en direct .. c’est directement tiré du milieu conspira anti-juif/maçon/illuminatis et n’avait aucun rapport (même caricatural) avec la réalité des discours pro-israeliens.

    Dieudonné a eu raison de s’indigner de ne pas pouvoir faire de film sur le code noir. Néanmoins, rien de ce qui a suivi n’a eu de rapport. Au final, il a vendu son script de film sur le code noir ... à un iranien. Qui sera entièrement tourné et réalisé par des Iraniens. (http://archive.is/xcRW) avec pour seul et unique but de révéler la contribution « sioniste » à la traite des noirs. Qui ira voir ce torchon ? Qui peut considérer cela comme autre chose qu’un gâchis monumental découlant du pêché d’orgueil de Dieudonné ?

    Et le pire est à venir ... 


  • Karash 15 décembre 2013 23:55

    Les américains et les soviétiques ont déjà reproduit l’équivalent de la construction de la grande pyramide avec la conquete spatiale.

    La conquete spatiale a mobilisé plusieurs points de PIB des USA comme des soviétiques pendant des décennies .... tout ça pour rien. Pour le symbole.

    Le barrage des trois gorges en chine est environ 20 fois plus lourd et volumineux que la grande pyramide et a été construit en moins de 10 ans.

    Bref. L’équivalent symbolique et technique de la grande pyramide a été atteint par de nombreuses nations, anciennes et modernes. Ca creve les yeux pourvu qu’on ouvre un peu son champ de vision.

    Du reste, l’explication darwinienne est actuellement la plus efficace pour expliquer la proximité et l’évolution des formes vivantes. Par application du rasoir d’Ockam, c’est logiquement l’explication retenue à l’heure actuelle. Si vous croyez que vos squelettes déformées sont autre choses que, des aberrations naturelles, des aberrations issues de manipulation plus ou moins barbares, ou de purs et simples faux, soit. Mais c’est normal qu’on ne vous croie pas sur parole : alors quelles sont vos preuves ?


  • Karash 15 décembre 2013 21:35

    L’ignorance ne peut pas servir de support à des affirmations positives telles que « ceci est impossible à refaire aujourd’hui ».


  • Karash 15 décembre 2013 21:25

    Je ne vais pas vous faire de grand discours, je vais juste dire que votre raisonnement est un sophisme. Le sophisme de l’appel à l’ignorance.

    Je ne sais pas comment ceci a été fait donc j’en déduis que c’est impossible à faire tout court.

    Personne n’est à lui seul représentatif de toute l’espèce humaine en terme de force et d’intelligence.
    Vous n’avez pas vécu à la même époque, pas reçu le même héritage culturel et technique.
    Vous n’êtes pas dans la même situation sociale.

    Bref, vous et moi sommes tout aussi incapables de comprendre comment et pourquoi les égyptiens ont fait cela qu’un amérindien au fin fond de l’amazonie est incapable de comprendre directement (avant explication-sachant que dans le cas des egyptiens il n’y a justement pas moyen d’avoir des réponses directes à nos questions) comment et pourquoi les soviétique ont envoyé chien, singe, hommes et bidules émetteurs de bips dans l’espace.







Palmarès