• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

karewjoe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • karewjoe 22 mai 2008 14:23

    Le gouvernement ne se trompe pas, il le fait exprès.

    La politique fonctionne sur l’exploitation de l’illusion. Inculquer le positivisme virtuel, est sa priorité.

    Rien de tel que le brûlot de l’arbre qui cache l’incendie de la forêt, le bouc-émissaire catalyseur de haine ou le messie messager de l’espérance.

    Que vogue le navire ou coule le Titanic, la règle est de sauver d’abord la première classe et le pont supérieur.

    C’est pourquoi, il faut parquer un max de citoyens et d’apprentis capitaines, au fond de la soute.



  • karewjoe 11 avril 2008 13:28

    Votre dialectique tronquée et sélective, est le symptôme d’une aliénation mentale refoulée et systémique.

    Je comprends votre souffrance psychopathe, et la violence subséquente qu’elle génère, mais ne compatis point, au contraire.

    Elle est endogène et incurable car foncièrement incompatible pour ne pas dire antagoniste avec notre liberté de voir et de penser, quand bien même de plus en plus confisquée et manipulée par nos propres organes de direction.

    Vous êtes une machine de lèche du pire communisme qui soit. Ca vous vaudra une promotion en or au sein du parti unique.

    Personne de la communauté internationale, ne vous apprécie vraiment et c’est rien de le dire, à part ces grands et vertueux amis que sont le Soudan, l’Iran et la Corée du Nord.

    Vos pires ennemis sont vos voisins directs (cernés de toutes parts) et vos peuples minoritaires qui ne veulent pas mourir, à l’intérieur. C’est tout dire.

    Dépêchez-vous de vous armer pour expandre comme elle est née et mourra, votre si séduisante fourmilière modèle.



  • karewjoe 11 avril 2008 12:45

    L’intérêt d’un état corrompu et incompétent, est de fabriquer des agneaux dociles, craintifs et dépendants plutôt que des super citoyens ambitieux, courageux et autonomes.

    Amputer les moyens de l’éducation (idem santé, emploi, etc.) participe de cette stratégie avilissante pour protéger l’oligarchie en place.

    Les économies se font là où on manque de postes (écoles, hopitaux, rural, ...), pas là où l’on devrait dégraisser (train de vie et privilèges des élus et hauts fonctionnaires).

    On précarise et culpabilise les classes faibles et moyennes, on émascule les concurrences de la nouveauté, on pouponne et sanctifie les parvenus nantis, les situations de rente.

    Ce ne sont pas les meilleurs qui constituent l’élite, mais les plus fielleux bonimenteurs et magouilleurs.

    Le propre d’un escroc est d’afficher séduction et probité.

    Triomphe des apparences, victoire de l’idiocratie de masse : société de la pub et de la com, terre bénie pour les imposteurs.

    La prédation a du bon, mais un troupeau de gazelles conscientisées, peut parfois défaire une bande de hyènes déguisées en bergers.

     

    Il est à prévoir, à l’inverse de la tendance générale, une augmentation des moyens et des primes des forces de répression du pays, histoire de chatouiller dans le sens du poil, leur fidélité et leur zèle à leur maîtres.



  • karewjoe 17 février 2008 21:53

    La corruption généralisée.

    L’impunité renforce l’appât du gain, opulence engendre négligence chez les uns, ignorance et endormissement , engendrent stupeur et réveil brutal chez les autres...

    Comment en se rendant complice de l’étouffement pour éviter l’explosion et la fin du système nourrissier, les media, juges, notables, contrôleurs, exécuteurs, ... précipitent au contraire encore plus la révolte explosive tant honnie ?

     

    http://www.rue89.com/rue-des-erables/sarkozy-decore-desmarais-son-riche-et-discret-ami-canadien

     

    http://l-oeilecoutepardanielriot.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/16/un-scandale-albert-frere-autour-de-la-fusion-suez-gdf-1.html#more



  • karewjoe 31 janvier 2008 17:05

    Une langue est un facteur d’union structurante ou de dissolution émancipatrice.

    Elle est un ciment imprescindible d’une société, le vecteur d’une culture, mais aussi une arme stratégique insidieuse. Elle ne peut donc être libre.

    Pour que la "France" se fasse et perdure, il a fallu massacrer et il faudra tuer à terme Occitan, Basque, Breton, Corse, etc. A contrario, il a fallu intégrer le verlan et il faudra intégrer l’arabe. L’harmonie est à ce prix.

    Pour que l’Europe se fasse et perdure, il faut obliger les Européens à parler et surtout comprendre (la pub et la propagande mediatique) en Anglais, la langue du système commercial de masse actuel.

    Surtout pas l’Esperanto, qui en tant que langue universelle (la panacée à bien des problèmes actuels), longtemps réprimée comme le langage des signes, est un danger mortel pour tous les états fractionnés et ceux qui en vivent à savoir les castes politiques.

    Heureusement, il y a à la base, les mathématiques et le binaire, qui avec internet et les sciences permettent de s’affranchir voire de dépasser certaines censures et vanités périssables.







Palmarès