• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Karl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Karl 2 septembre 2010 00:05

     Un rappel nécessaire à l’attention de celles et ceux qui, par naïveté, n’ont toujours pas compris la signification réelle du « halal »

     Acheter un hamburger halal, c’est condamner un animal à être égorgé vivant, sans étourdissement préalable, et à assister pleinement conscient à sa propre agonie en se vidant progressivement de son sang.
     Acheter halal, c’est également verser une taxe aux instances musulmanes, c’est contribuer à la construction de nouvelles mosquées. 

     Mais le « halal », c’est plus encore que ça : c’est une direstive de la charia. Donc,lapider l’adultère, c’est halal. Frapper sa femme, c’est halal.
    Tuer l’apostat, l’homosexuel et l’athée qui ne se convertit pas, c’est halal.
    Le halal, ce n’est pas juste un coup de tampon sur un produit, c’est la conformation à la charia.

    Acheter ou vendre du halal, c’est collaborer activement à l’emprise du communautarisme islamiste sur la sphère publique nos sociétés. Acheter ou vendre hallal, c’est faire un grave affront à tous nos aïeux qui ont lutté pour la liberté de conscience par rapport aux religions avides de pouvoir, en sucitant rejet de l’autre, haine, obscurantisme, et tant de guerres !



  • Karl 9 octobre 2009 02:00

    Le noeud de vipères FN-PS.

    Dame LE PEN  peut se targuer d’avoir rassemblé ses disciples, les Hamon, Montebourg et autres Valls, Vanneste…. Toutes les vipères de service ont tendu la tête et leur langue perfide  vers les micros des medias.

    Ces vipères prédatrices des êtres vulnérables, mordent avec le venin de la pire extrême-droite dont l’homophobie est l’une des valeurs fondamentales. Ces reptiles malfaisants essayent d’assimiler l’homosexualité à la pédophilie la plus exécrable. Leur acharnement à détruire toute personnalité proche du pouvoir présidentiel les entraîne vers les comportements les plus détestables, de sinistre mémoire, ou dignes  des islamistes les plus cruels.

    La France, qui s’honore des droits de l’Homme et d’un humanisme ouvert à la diversité, se doit de renvoyer ce nœud de vipères en hibernation dans l’ombre, loin de tout pouvoir.







Palmarès