• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kaspersky

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kaspersky 27 septembre 2009 11:26

    Article à charge qui transpire le parti pris.
    1. Sarkozy a le droit de voir ses enfants et peut être que s’il prend son fils en déplacement, c’est pour passer du temps avec lui (quelle lubie !) car au final, il ne doit certainement pas faire les 35 heures (oui, mais il a choisi d’être président patati et patata). Donc, on ne reproche pas à un père d’assumer un fils de 12 ans (et Sarkozy, je ne l’aime pas non plus).
    2. Le reste de votre article, vous avez raison, c’est abhérant ses frais mais rien que le premier point m’empêche de croire en ce que vous dites (vous cherchez clairement à faire le plus vite possible pour déssouder un président qui ne vous convient pas).
    3. Tout y passe : président, traders, vie de famille, Shakespeare, vous faites vous aussi du « bling bling » dans votre article.
    4. Représenter la France à l’étranger (dans le but de gagner en représentation sur la scène internationale...) entraîne des frais.
    5. Vous avez dû lire un gros titre, et profité de l’occasion (trop belle) pour vous lancer dans des pleurnicheries d’étudiant.
    6. Je suis tout à fait d’accord que certaines choses ne sont pas normales mais retenez bien une chose, au final, vous avez une démarche de « trader » : les chiffres, les chiffres, les chiffres.



  • kaspersky 25 septembre 2009 14:21

    Une mise au point, que ce soit clair et net pour tout le monde : je ne suis pas Crésus et ne suis pas responsable de « l’effervescence désintéressée artistique actuelle ».

    Mes derniers frais :

    - « coco » de Gad Elmaleh au cinéma : 9 euros 10 cents -> je voulais me détendre, je suis sorti de la séance avec des envies de suicide
    - « Tour 66 » de Johnny Halliday (un cadeau) : 21 euros 50 cents
    - « sweet sixteen » de Ken Loach : 19 euros 95 (certes 1h30 de plaisir, mais que 1h30)

    La TV ? Il faut « étudier » le programme télé et franchement, même avec les abonnements, c’est long et pas top. Je prends un exemple : une série que j’aime bien diffusée après 22 heures à la TV, j’ai le droit à 2 épisodes de la saison 4 (pas dans l’ordre), un épisode de la saison 3 et un épisode de la saison 1... (pour l’instant, je ne lis toujours pas les livres une page sur deux pour revenir ensuite sur page deux sur un).

    Donc, le soir, après une journée bien stressante, j’ai envie de me faire un petit film avec mes maigres moyens, j’ai le choix de jouer à la « roulette belge » en dépensant mon peu d’argent en DVD ou en misant sur TV poubelle, VOD ou de me mettre un CD détente qui me plait que j’achète sans savoir s’il va me plaire (ayez confiance et ne favorisez surtout pas la découverte).

    Conclusion : certes, cela coûte cher de réaliser un album ou un film mais... je ne suis qu’un CONsommateur et pas une pompe à fric ayant fait des études introspectives pour ne pas me faire couilloner (merci Gad, je suis vacciné à vie).

    Conclusion HADOPI : ce sont les petits téléchargeurs et ceux qui n’y connaissent rien en informatique qui vont se faire piéger. Les autres, pas de problèmes, contourner le filtrage est très facile (je mettrais bien un lien, mais je pense qu’il va être censuré).

    Voilà, donc avec mon SMIC, je vis dans une société où tout est payant et si je ne peux me payer une disctraction à un prix abhérant, je n’ai qu’à m’en passer et à faire des soirées à boire de l’eau et à jouer aux dés.

    Lorsqu’un film me plaît, je l’achète cependant, un album aussi juste parce que j’ai l’impression d’avoir entre les mains quelque chose qui n’est pas une arnaque marketing. Le reste, je télécharge, et j’ai aucune mauvaise conscience si Schwarzy s’achète un F-16 ou une porsche à cause de moi.

    Google est votre ami.







Palmarès