• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

katyab

38 ans, vivant à Troyes ! Assistante d’éducation en lycée professionnel ! ex militaire ! je suis entrée dans ce lycée grâce à un CAE en tant que technicienne en informatique ! j’ai enchaîné avec un remplacement (4 contrats) comme secrétaire de la proviseure durant presque un an !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • katyab 10 février 2009 10:52

    Si c’était la seule arnaque, on arriverait à faire avec !!!!

    je suis AE à temps plein dans un LP !!! actuellement, je fais 44,45h par semaine payée 35h ! j’assure internat et externat !! deux nuits par semaine ! je bosse le lundi de 15h à 17h, du mardi 15h au jeudi matin 7h45 et le vendredi de 11h45 à 17h30 ! en e moment, je dois gérer deux dortoirs d’internes !! manque de personnel !!! avant Noël, j’ai été "blamée" par le gestionnaire qui m’a convoquée dans son bureau sans témoin !!! j’avais osé dire haut et fort que suite à un repas un mercredi soir, plusieurs élèves, moi-même et une collègue avions été malade à cause d’une quiche assez "étrange" ! une semaine après ce repas, j’ai critiqué des gâteaux dont la date de consommation était limite !! ce gestionnaire m’a "expliquée" que dans l’éducation nationale, il fallait se taire si on voulait garder son boulot !!!!!!!

    Nous subissons des pressions constantes, travaillons avec deux "collègues" totalement incompétents au point que des parents d’élèves se plaignent !!! que des élèves internes aient rédigés une lettre commune de plainte !!!! j’adore mon boulot, car j’ai le sentiment d’être utile aux gamins mais depuis janvier, j’y vais à reculons !!! mon médecin veut me mettre en arrêt !!!!

    Quand on vit ça au quotidien, on constate les résultats de la politique actuelle !!! c’est une honte, pour le personnel et pour les élèves !!!! la semaine dernière, il m’a été demandé de gérer trois dortoirs car un collègue était malade et l’autre n’arrive pas à gérer son propre dortoir ! mais j’ai réussi à faire comprendre aux cpe que je ne voulais pas ! Eh bien, le collègue en arrêt maladie est revenu !!!!! soit-disant qu’il ne voulait pas perdre au niveau financier !!!! 

    résultat, je cherche un job ailleurs ! et je pense revoir mon médecin pour un arrêt ! car nerveusement, j’en ai marre !!! je préfère encore être au chômage que de travailler dans de telles conditions totalement absurdes !!







Palmarès