• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kay

kay

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kay kay 1er septembre 2010 23:38

    (Dans le fond j’espère que je me trompe et que vous avez raison)


  • kay kay 1er septembre 2010 23:30

    Et bien, pour comparer avec quelque chose (les comparaisons sont un exercice difficile et bancal mais bon)
    Depuis l’avènement d’internet (qui est une sorte d’OVNI en soi ^^) on peut avoir accès à pratiquement toutes les infos. On peut en savoir plus sur nos dirigeants et leurs turpitudes, sur l’histoire, les sciences.
    Ca a changé la vie de pas mal de monde, mais la plupart des gens s’en moquent. Compte seule la routine.
    Je ne suis pas certain que cela serait si différent dans le cas d’une révélation.


  • kay kay 1er septembre 2010 22:20

    Article long et intéressant. Quelques remarques comme elles me viennent.
    Sur Terre on ne connait pas encore tout de la géologie et des formes qu’elle peut prendre, du supervolcan a la tectonique des plaques.

    La lune à elle aussi eu une géologie active par le passé. Il faudrait peut-être se tourner de ce côté pour expliquer certaines choses. Je ne parle pas de tout, mais de certaines formations géologiques en tout cas.

    Le manque de photos de qualités, le trucage systématique des clichés, la « perte » de matériels aussi importants, est une information édifiante ! Maintenant que vous l’avez écrit, ces questions ont un sens et pose des questions perturbantes. J’aime ça !

    Concernant les technologies que les humains ont pu développer sans en informer les populations, pour moi c’est une évidence. On sait que la technologie des plasmas permet de faire caviter des torpilles à des vitesses phénoménales sous l’eau. Des machines produisant des hologrammes complexes existent déjà et ont même été utilisées dans des défilés de mode. Etc...

    Pour l’aspect complot, c’est plus délicat. Je ne vois pas pourquoi la révélation de l’existence d’une vie extra terrestre, de surcroit intelligente, modifierais les pouvoirs en place. Je m’explique. Les populations cherchent la sécurité, la routine et la diversion. En cas d’une telle révélation il me semble qu’elles feraient blocs autour des institutions existantes.
    Une révélation extra terrestre serait, à mon avis (pas infaillible), un bon moyen de reprendre le contrôle des masses.

    Article très intéressant, merci.


  • kay kay 17 août 2010 20:45

    Merci pour ce grand moment de rigolade. Cela dit, même si le capitalisme devait rester en place encore longtemps, la nature se chargera de nous rappeler à la réalité.


  • kay kay 27 janvier 2010 06:25

    J’aime bien votre article. Une chose aurait été édifiante à mon avis, c’est de faire un tableau ou l’on observerait cote à cote la mortalité due au H1N1 et la mortalité due au vaccin.
    Avec des chiffres aux sources les plus sures possibles. Mais je ne suis pas sur que cela suffirait encore à faire prendre conscience de la manipulation qui à été opérée.
    Il est quand même incroyable de voir le manque d’arguments de certains de vos détracteurs. Les raccourcis utilisés sont comme du prêt à penser berk.







Palmarès