• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kayako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kayako 22 février 2008 20:59

    il faudrait que canal+ où plut^to le grand journal se remette en question ... pourquoi ne pas avoir un deuxième journaliste qui pourrait freiner les élans verbales de JM Apathie, soutenue par un Denizot où comme l’autre soir exalté face à un Xavier Bertrand plutôt agréablement surpris par les critiques lapidaires de JM....heureusement qu’on a les Guignols, pour contre balancé ... mais un véritable débat de deux journalistes opposés, aurait été interressant, on n’a pas assisté aux analyses de ces deux journalistes sur les derniers "contre feu" de Nicolas Sarkozy, c’est dommage !



  • kayako 20 février 2008 12:36

    hihihihihi....je vogue sur des voies parallèles comme sur des rivières qui me font voir et croire qu’il y a un autre monde possible que ceux que tu soutient...il va falloir d’ailleurs que tu argumentes un peu garçon sur ton soutien au bush, rumsfeld, charlton heston...tu es allez voir "into the wild " de sean penn...vas y respire trois fois...éteins ta télé branché sur TF1 et ta radio bloqué sur Europe 1...tu découvreras d’autres sentiers...et qu’un autre monde est possible ... et n’oublie pas de revendre tes actions aux bonnes actions au moins tu les perdra mais pour pour une bonne cause...ahahahah !



  • kayako 20 février 2008 09:45

    Oyez oyez  !!

    la propagande néo-conservatrice est en route pour le bien de nos financiers, nos industriels, nos politiciens "bling-bling"....allez rasons large, diabolisons Mai 68, le Che, José Bové, Greenpeace et puis Michaël Moore...et puis allez rajoutons une bonne dose de morale religieuse et puis achetons tous nos écrans plasma pour les JO de Pékin !!

    On aura bientôt peut être la diabolisation de l’Abbé Pierre, le Dalaï Lama ...lorsque les opprimés seront vraiment trop génant !

     







Palmarès