• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope herope 10 février 2015 16:54

    Ce projet s’il crée des synergies peut-être intéressant car on voit le fonctionnement d’une petite commune où bien souvent le maire fait office de shérif cela laisse pantois. Habitant une commune de 300 hab l’épisode neigeux me laisse perplexe : le chef lieu de 6000 hab distant de 7km bien dégagé nous rien alors oui pour mettre tous les moyens pour tout le monde !



  • herope herope 24 septembre 2010 19:13

    @ l’auteur

    Vous vous dites Anarchiste, mais pronez des valeurs d’Etat ce que combat en premier lieu les anarchistes qui ont pour slogan ni état, ni patron, ni religion !
    D’autre part vous êtes toujours dans un système pyramidal dans l’organisation de la société de l’entreprise etc...
    Je vous conseille de consulter notre site où c’est tout bien expliqué !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope herope 23 septembre 2010 18:10

    Il faut partir d’un point de vue agnostisque. Comme la création de l’univers, de la terre, de la vie, de l’homme etc..... cela dépasse nos capacités de pouvoir et vouloir tout rattacher ces événements dans une vision cartésienne donc rationnelle. La réalité personne n’a d’explication rationnelle, alors on invente : les religions, ou on suppose : les scientifiques.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 21 septembre 2010 15:58

    On est dans la logique du tout répressif actuel : du rapport fait dès l’âge de trois ans sur un futur potentiel « à problème » en passant à la prison pour mineur dès 13 ans avec un taux de suicide important qui ne fait qu’augmenter la défiance des enfants-ados contre toute forme d’autorité outrancière alors les flics dans les écoles !
    Créer une psychose de la peur dans la société ,pour pouvoir mieux asseoir une dictacture que personne ne veux voir !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 17 septembre 2010 17:22

    @ l’auteur

    Votre article est partisan et sous-jacent un plaidoyer pour « not pov président ». Les faits depuis son élections c’est une dérive autocratique, un contrôle de tout (TV, Radio, internet...), des populations, toujours plus de fichiers Hadopi, Loppsi et bientôt Acta...)
    Les Roms ne sont que prétexte pour pouvoir agir et parler sur son unique préoccupations la répression et attirer les voix de l’extrême-droite dans la perspective de 2012 car l’électorat du centre droit le lâche.

    www.fa-heropelyon.fr.gd

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès