• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kedire5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kedire5 1er août 2008 22:10

    sarko fait les réformes que les socialistes n’ont pas osés faire. Il est juste en train de leur enlever une énorme épine du pied. (raport attali)



  • kedire5 31 juillet 2008 11:54

    Commencer par une culture du résultat, c’est déjà une première étape. L’étape suivante étant de conforter ces résultats dans le temps. Ne pas avoir, ou n’avoir aucune culture de résultat est un manque MAJEUR.
    Tout est perfectible, il faut cependant commencer par un bout.



  • kedire5 29 juillet 2008 12:42

    C’est claire, la psychiatrie a encore ... beaucoup de progrés à faire... :) mais je me demande encore pourquoi, il y en a qui prenne les affirmations de ses experts pour argent comptant (cf : affaire dutroux)...
    Elle n’est pas perçu comme étant une science immature par beaucoup, il me semble. Peu semble avoir conscience de ses limites, jusqu’au jour où ils s’y frottent. Malheur au pauvre type qui s’y frotte, le praticien lui-même n’y confierait pas son enfant.
    Qui plus est on a jamais plus l’air d’un bon malade psychiatrique, que les internements ont été nombreux. Mais bon, personne ne le sait, personne ne le dit. On ne s’en rend compte que le jour où l’on s’y rend.
    Bref, on a jamais tant l’air d’un fou, que l’on a été chez les fous.
    Le pire :) le pire d’ailleurs, c’est que les vrais fous sont EUX, en liberté. Entendre des voix, c’est de la schizo pour un psy, une "maladie" extrêmement grave. N’escomptez pas que le psy puisse se demander s’il n’y avait pas un téléphone portable ouvert, au moment ou vous entendez ’une voix’. N’escomptez pas non plus qu’il dise quoi que ce soit, si vous dites que vous croyez en dieu et toutes les supercheries / inepties qui vont avec.
    Bref les fous sont dehors, ceux qui en ont a parlé, sont internés... Le premier qui dit la vérité :( c’est toujours très dur pour lui.



  • kedire5 27 juillet 2008 13:44

    La scientologie, c’est payer 100.000 euros pour que des gens vous disent que vous êtes le meilleur, en tout.
    La psychiatrie c’est le meilleur moyen de blanchir les crimes. A la fois pour l’accusé qui tente de se faire passer pour fou, et le criminel qui fait passer sa victime pour dingue. Les mèdecins le savent bien, dès qu’ils ont un problème avec quelqu’un, qu’ils ont escroqué ou autre (confère sans aucun doute, par exemple), l’une des premières réponses, c’est, mais vous ètes malade, il faut vous faire soigner. Venant d’un mèdecin, ce sont des mots qui ont un impact, il ne faut pas être fragile pour s’en défendre.







Palmarès