Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

kedjey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par kedjey (---.---.---.96) 19 novembre 21:53

    Bien que n’ayant pas fait référence à la dictature de l’UE soumise aux intérêts US, je suis complètement en phase avec votre analyse, ils ne vont pas nous l’imposer en douceur le TAFTA.

    De plus je connais assez bien le dossier NDDL pour avoir plusieurs de mes proches faisant partis des opposants installés sur place depuis plus de 2 ans smiley
  • Par kedjey (---.---.---.96) 19 novembre 19:44

    Merci Alinea, j’interviens pas très souvent mais suis un fidèle lecteur d’Agora, aujourd’hui me suis senti inspiré :) La mort de Rémi m’a complètement bouleversé

    Toute cette violence de l’état commence à se retourner contre lui, on dirait qu’un certain éveil des consciences commence à s’opérer bien qu’il y ait encore du chemin à faire mais Rome ne s’est pas faite en un jour !Je viens de répondre il y a peu à un plus ancien article sur le même sujet où je l’admets, la colère m’avait empêchée toute réponse constructive


    Belle soirée à vous 
  • Par kedjey (---.---.---.96) 19 novembre 19:31

    « lutter pour un monde meilleur » : un pro-barrage pourrait donner le même argument.

     FAUX ! Si vous connaissiez bien le dossier et/ou aviez un minimum de conscience écologique vous n’auriez pas sorti une telle sottise. Si pour vous créer un barrage pour des agriculteurs qui se foutent de l’environnement et appartiennent à l’agro business pollueur c’est pour un monde meilleur, on comprend mieux votre conception des choses. Exemple : un certain nombre de ces « agriculteurs » cultivent du maïs, culture inadaptée à la région et demandant beaucoup d’eau, pseudo agriculteurs largement financés par les fonds publics pour arroser Notre environnement de pesticides et autres saloperies chimiques.

    La démocratie représentative est-elle morte à Sivens ?Ensuite vous sortez du contexte en recopiant un de mes messages sur un article qui n’a rien à voir avec le sujet traité, quand on manque d’arguments comme vous c’est une bonne méthode de diversion, bien classique d’ailleurs, les politiques et journalistes l’affectionnent particulièrement.Ceci dit, je reconnais que mon message précédent n’était pas constructif, écrit sous la colère qui n’est pas bonne conseillère, la mort de ce jeune m’a complètement bouleversé, pas vous ?

    Pour reprendre un de vos commentaires « A quand des liens sur notre écran télé, pour aider notre jugeotte à vérifier ce qui y est affirmé ? »
    Si c’est du second degré c’est drôle, sinon je crois que vous n’avez pas encore compris l’entreprise de manipulation que peut être la télévision et pourquoi internet et sa liberté sont en danger.
  • Par kedjey (---.---.---.96) 19 novembre 18:59

    « Si comme l’a reconnu Jean-Marc Ayrault (lui-même embourbé en bout de piste de Notre Dame des Landes), ce genre de projet ne peut naître et avancer sans démocratie participative »

    ------------------------------------------
    Toute l’hypocrisie des hommes politiques résumée dans cette phrase.
    N’oublions pas que ce cher Jean Marc en tant que 1er ministre a approuvé et légitimer la violence à Notre Dame des Landes et voulait passer en force ce projet !
    Ce larbin du capitalisme destructeur tente de se donner une image de démocrate, ne soyons pas dupes.
    Bien sûr que la violence des opposants est condamnable mais commençons à condamner la violence de l’état, moins visible car cachée mais plus pernicieuse et surtout aux conséquences bien plus graves : destruction de l’environnement, répression policière aboutissant parfois à des drames, contestation muselée, démocratie de pacotille...
    Sans cette violence de l’état, il n’y aurait pas une telle colère en retour, la violence d’une partie de la population n’est pas innée contrairement à celle des politiques.
  • Par kedjey (---.---.---.96) 12 novembre 23:18

    marrant de lire tous ces gens qui ne sont pas sur le terrain à lutter pour un monde meilleur donner leur avis, bande de bobo à la con, on sait qu’on ne peut pas compter sur vous, tout justes bons à donner des leçons bien au chaud chez vous







Palmarès