• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Keith MAYSAZ

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Keith MAYSAZ 11 janvier 2008 14:14

    Cela devait être en 85, UN Dimanche soir j’étais à Europe 1 ou j’ai assisté à un « club de la presse » de Pierre BEREGOVOY que je n’avais jamais vu avant et je ne l’ai d’ailleurs jamais revu ensuite.

    Par contre ce soir la je me rappelle parfaitement avoir été très intrigué par le comportement et pour être plus exact, le look d’un monsieur qui se trouvait au bar du « club de la presse » pendant l’émission, tout simplement parce que jusque dans le détail, bouteille de pinard en plastique du style Kiravi dépassant de la poche du manteau pourri avec casse dalle enveloppé dans du papier huilé, manteau sale, troué, une barbe hirsute de 5 ou 6 jours les cheveux en bataille et surtout l’air ahuri d’un véritable clodo alcoolique.

    Je m’en étais ouvert très discrètement a un copain technicien qui m’avait immédiatement rassuré dans un sourire ; « C’est le garde du corps de Mr Bérégovoy ! » m’avait il rétorqué.

    Dans les minutes qui suivirent ce monsieur et moi nous sommes mis à discuter ensemble.

    C’était une personne extrêmement sympathique et attachante que j’ai eu l’occasion de revoir plusieurs fois a « l’Athénien » le bar se trouvant a coté d’Europe 1, en fait si mes souvenirs sont exacts, il était chauffeur et garde du corps de Pierre BEREGOVOY et lorsque ce dernier venait faire ou enregistrer une émission, son garde du corps garait sa CX en double file et venait boire un verre a l’Athénien, toujours accoutré de la même façon, c’était bien sur pour mieux tromper l’ennemi…très efficace !

    Quoi qu’il en soit, comme j’étais très souvent dans ce bar a l’époque je rencontrais donc ce monsieur quasiment a chaque fois que BEREGOVOY venait a Europe 1 et ce que je peux dire est  qu’étant devenus bons potes, nous buvions donc un coup a chaque fois ensemble et discutions de choses et d’autres et bien sur de sa relation avec BEREGOVOY qui visiblement n’était pas limitée a une relation professionnelle, en fait c’étaient de très vieux amis et ils ne se quittaient pratiquement jamais et a ce qu’il en disait, leur complicité était totale, il s’agissait sans l’ombre d’un doute d’une profonde et sincère amitié.

    Je crois pouvoir affirmer qu’ils étaient les meilleurs amis du monde avec tout ce que cela comporte de respect  d’admiration réciproque et de confiance totale.

    Je me rappelle parfaitement être allé a Europe 1 lorsque j’ai appris la mort de Monsieur BEREGOVOY et en avoir parlé avec des journalistes et leur avoir dis que la relation qui avait été fait a l’époque du pseudo suicide qui aurait été possible parce que son garde du corps avait laissé son arme dans la voiture et s’en était éloigné laissant Beregovoy seul avec l’arme dans un moment de spleen, ne correspondait en rien a ce qu’on pouvait connaitre de ce garde du corps, c’est meme l’opposee de tout ce que l’on peut imaginer.

    Je ne sais rien et ne peut rien affirmer à ce sujet et il se peut fort bien que tout se soit passé de la façon dont cela a été raconté, mais connaissant le garde du corps de Monsieur Bérégovoy, de toute évidence, tout cela ne semble pas correspondre, il semblerait que se soient combinés trop d’éléments coïncidant, correspondants à des erreurs ou des lacunes qui vont totalement à l’encontre du style de relation qu’avaient ces deux hommes et que le garde du corps aurait donc accepté de laisser, a un moment critique, son ami seul dans sa voiture avec son arme de service en s’éloignant du véhicule de surplus dans un endroit isolé….Cela accréditerait plus ou moins la thèse que son ami aurait été assez stupide pour ne pas comprendre qu’il risquait de se passer quelque chose de grave ou qu’il ait laissé son ami se suicider aussi facilement sans essayer de l’en dissuader !?!?!?!

    Le fait aussi que la version officielle ait été trop facilement acceptée et accréditée sans que l’on cherche trop à en savoir plus…

    Très très étrange pour le moins !!!!

    Le garde du corps de Pierre BEREGOVOY m’avait montré ses armes, car il en portait 2 sur lui en permanence, il n’avait pas de holster, il les portait dans les poches du manteau pour le 357 et dans le dos glissé entre la ceinture du pantalon et la chemise, il portait un 44 Magnum 8 pouces, identique a celui que Clint Eastwood arbore dans l’un de ces films « Magnum Force » je crois.

     



  • Keith MAYSAZ 10 janvier 2008 10:04

    Bien que la politique, a fortiori Française, ne m’intéresse guère et qu’en conséquence je n’ai pas suivi la conférence de presse de la nouvelle idole d’une certaine France.

     J’en suis, néanmoins, incontournablement informé par la pléthore d’articles qu’elle suscite.

    Ne regardant n’écoutant et ne lisant aucune info Française, pour cause de « copier/coller » sur les infos BBC & CNN, je regarde donc la BBC & CNN medias totalement acquis a ce génie du libéralisme qui est en train de remettre la France et les Français dans le droit chemin, a savoir le seul valable en ce monde dixit le libéralisme anglo-saxon le plus échevelé qui soit et qui puisse être pratiqué de nos jours par toute civilisation décente et digne de ce nom, les autres (ceux qui se refuseraient a suivre ce modèle transcendentalement génial, ne sont visiblement que d’infâmes « BOUCAQUES »)

    Cela étant, si je ne pense absolument pas que dans l’état actuel des choses, quelque autre génie hexagonal puisse faire mieux que sa majesté, et bien que je n’ai pas suivi la grand messe d’hier, j’ai lu sur la toile qu’il avait au cours d’une cérémonie de vœux a la presse, renié ce qu’il venait de dire au cours de sa conférence de presse sur les 35 heures et surtout, et c’est en cela que j’interviens car je suis même extrêmement surpris que cela ne fasse pas l’objet d’un sujet, sa majesté a déclaré qu’il souhaitait une politique « moins cruelle » qui ne serait pas faite d’invectives, d’attaques personnelles et de stigmatisation des autres.

    Mais le mieux est justement un « copier/coller » de sa déclaration qui est une merveille du genre, je cite et souligne les détails d’orfèvrerie ;

    "La politique c’est un métier difficile, c’est un métier exigeant, c’est un métier qui a la caractéristique d’être souvent inutilement cruel."

    "La cruauté ne fait pas grandir la politique, la politique est déjà assez difficile pour chacun, parce que quand on fait de la politique on se met en jeu personnellement", a-t-il ajouté. "C’est déjà assez dur, on n’a pas besoin de rajouter la cruauté à l’endroit des autres."

    "Le problème n’est pas que nous n’ayons pas de débat, pas de confrontation, pas de polémique. Le problème c’est que notre débat soit digne, que notre confrontation soit utile", a dit Nicolas Sarkozy. "Car pour moi la politique dans la démocratie ce n’est pas la guerre (...), ce n’est pas l’invective, ce n’est pas l’attaque personnelle, ce n’est pas la haine de celui qui n’est pas d’accord."

    "Tolérance et ouverture d’esprit doivent devenir les valeurs cardinales de notre démocratie", a poursuivi le chef de l’Etat, pour qui "la deuxième règle est que l’on s’efforce de débattre des idées et des propositions de l’autre sans les caricaturer".

    Bon alors, ou je rêve, ou je ne sais pas lire, mais a mon humble avis, nous avons a faire la a un véritable schizophrène, doublé d’un redoutable neurasthénique.

    Effectivement, de la part d’un individu qui n’a de cesse de caricaturer ceux qui ne lui conviennent pas en les stigmatisant systématiquement et en les insultant. Outre les « racailles » et autres noms d’oiseaux dont sa majesté a l’heur d’affubler a l’envi qui ne correspond pas a son univers moral, je rappellerais les insultes et menaces qu’il a adressé a Emmanuelli (dont je pense qu’hormis le style, il s’agit de la même espèce d’individu que sa majesté) en pleine « Assemblée Nationale », son entourage n’étant pas en reste envers Begag et autres trubliuons.

    On connait le parler vrai de sa majesté, qui est censé nous rapprocher de lui car ces moments de bienfaitrice vérité verbale autoproclamés seraient la preuve irréfutable des qualités inaliénables d’un président moderne et moderniste adepte de la « rupture »

    Donc, le vrai problème de ce monsieur, outre le fait que de plus en plus visiblement le monde n’est pas assez grand pour lui, est qu’il s’agit d’un authentique malade mental en liberté et a quel endroit !?!?!?!.

    Mais il est un autre fait dont les Français ne peuvent pas se rendre compte, car pour cela il leur faudrait voyager un peu.

    Actuellement je suis en Asie d’où comme je l’ai déjà dit plus haut, j’ai le bonheur immense de ne pas avoir à regarder les medias Français.

    Par contre je peux regarder tout le reste et c’est ce que je fais.

    Donc, hormis CNN & BBC, j’ai la possibilité de jeter un œil sur les infos Allemandes, Japonaises, Coréennes, Chinoises, Italiennes, Belges, Suisses ou Canadiennes, le tout en Anglais, langue internationalement visiblement beaucoup plus prisée que le Français contrairement a ce qu’une certaine presse essaierait de faire croire….

    C’est surtout comme ca que j’ai su que sa majesté avait donné une conférence de presse à l’Elysée.

    Ce qui est très frappant, c’est que quasiment tous les présentateurs, a part peut être les Japonais et les Coréens et certains Chinois, lorsqu’ils parlent de sa majesté, tous ces gens de pays très différents rigolent ou sourient….

     

    Visiblement sa majesté n’est pas considérée comme un phénomène très sérieux, mais plutôt comme quelqu’un de facétieux dans bon nombre de rédactions de ce monde.

     

    Je pense même qu’on attend un peu sers apparitions comme celles de quelqu’un d’un petit peu « dérangé »

    C’est en tous les cas l’effet que cela me fait et pour parachever cette intervention j’y ajouterais un dernier copier/coller qui se passe de commentaires, ce qui est d’ailleurs, semble t’il, assez fréquent comme genre de réactions et semblerait indiquer que je ne rêve pas trop et serait plutôt dans le vrai ;

    Nicolas Sarkozy "parle beaucoup de lui. Il faut qu’il parle de la France", confiait pour sa part à la fin de la cérémonie un ancien ministre, membre de la majorité présidentielle.

     



  • Keith MAYSAZ 2 janvier 2008 16:23

    Absolument pas l’ombre d’un doute sur ce que vous dites. La bande avec laquelle il s’est emparé du pouvoir ne travaille que sur ces thèmes, chez NS tout est la et rien ailleurs....

    Le populisme a donf, les grands argentiers, medias et patrons de presse les flics et les mafieux...les vrais...

    Avec ca il est équipé et c’est la preuve absolue qu’il n’y a rien à attendre d’autre et ce n’est pas maintenant qu’il faut s’en inquiéter, c’est trop tard parce qu’il ne va pas lâcher le morceau comme ca, quoi qu’il arrive....

    Que les Français comprennent ou ne comprennent pas, ils s’en tapent, ils sont la et pour un bon moment...

    Voila ce que c’est que d’avoir sous estimé Pasqua, Chirac et les Corses...



  • Keith MAYSAZ 2 janvier 2008 16:05

    Entièrement d’accord avec vous, d’ailleurs je compte ouvrir une souscription auprès de tous les fans de l’idole afin de lui faire ériger, pas une statue, mais une kyrielle de statues un peu partout parce que le peuple de France doit pouvoir garder a l’esprit la chance inouïe d’avoir enfin trouvé son guide lumineux et merveilleusement rayonnant...

    AAAAAHHHHH !!!!(IMMENSE SOUPIR DE BIEN ETRE !!!)

    Alors pour la première statue je propose qu’on vire celle de la Liberté qui vraiment nous rappelle trop New York d’autant que ca va finir par exciter Ben Ladinou qui risquerait, pour nous punir de ne l’avoir pas fait un peu plus tôt, de nous nucléariser salement...

    Tandis que la avec la statue de notre idole, ca va le faire réfléchir a 2 fois...

    Ensuite je propose qu’on vire cet horrible pilonne de fer rouillé que l’on doit a un idiot du nom de Eiffel,(dont je rappellerais au passage qu’il n’avait même pas été élu démocratiquement, lui, pour commettre une telle horreur !!) sans compter que le monde sera plus instruit de venir admirer notre lumineux illuminé qui ne coutera pas un rond lui contrairement a la tour qui coute une fortune tant en entretient qu’en illumination...

    Je propose aussi que nous renvoyons a Louxor, justement, cet horrible obélisque, qui en plus, pourrait très bien finir par tomber sur une bande de malheureux touristes par jour de grand vent, alors que la statue de notre imperator, elle, se défiera des assauts d’Eol avec fierté...

    Enfin, qu’on me dise quel est l’abruti qui a osé construire cette horreur de Notre Dame en face de la Préfecture de Police, ce monument unique de Paris, symbole UNIVERSEL de courage et de ténacité dans la lutte contre l’occupant, qui continue a faire montre de cette même ténacité dans la résistance face a l’occupant et qui ne l’oublions pas a été le lieu ou s’est déroulé la première grande cérémonie d’autosatisfaction de sa majesté avec ses honorables amis protecteurs...

    Donc encore une belle statue de 100 mètres de notre Caesar a cet endroit et puis la au moins ce n’est pas du Quasimodo, c’est l’homme politique le plus sexy de l’année dernière et gageons qu’on va bien trouver un autre organe de presse complice pour nous la resservir bientôt....

    Ah !!! Quelle merveille la que la France Napoléonienne recommencée...



  • Keith MAYSAZ 20 décembre 2007 16:36

    Oui. Enfin tout ca c’est, comme pour Gaymard, Copé et autres petites gouapes de la bananeraie, c’est l’arbre qui cache la foret et c’est vraiment du pipi de chat a coté de la réalité. Mais le plus drôle c’est que concernant ce monsieur Jean-Paul Bolufer intégriste catho, (je ne fais que répéter tout ce que j’ai lu car je ne connaissais même pas l’existence de ce quidam) maintenant qu’il s’est fait gauler, a l’image de la sois disant ministre (plutôt sinistre) du logement, au lieu de se faire petit et de la mettre en veilleuse, il veut balancer tout le monde, quant a elle, on ne sait plus la quantième couche qu’elle passe et se tient et c’est la qu’on est encore bien en France.... Comme quoi certains événements de l’histoire ne sont pas arrivés par hasard, cela procède bien d’un signe particulier. N’ importe où dans le monde le type se la fermerait et la Boutin avec la somme incommensurable de connerie qu’elle se trimballe et qu’elle éructe sans discontinuer, ils seraient déjà au placard et l’affaire serait classée, c’est a se demander, ce que tout cela cache l réellement, néanmoins cela démontre bien que c’est « BRICOLAGE » le maitre mot de cette équipe... Ah ! Très marrant, le temps que j’écrive, la Sarkozie a envoyé ses « baveux » au charbon et le discours est invariablement le même, toujours aussi lourd, et plombé... Mais bon les cocos, ca va finir par faire juste, ne vous cassez pas, les migraines vont arriver et plus vite que vous ne les attendiez...en 6 mois c’est déjà impressionnant...







Palmarès