• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kenny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kenny 10 mars 2014 14:00

    Le choix de l’ipad me parait effectivement aberrant, se marier avec un constructeur alors que tous les autres systèmes permettent de mettre en concurrence plusieurs constructeurs... mais en France on aime être dépendant et pieds et poings liés...


    Concernant le coût je pense que c’est pas forcement un problème, Apple a pu être capable de faire une ristourne phénoménale pour imposer ses produits auprès des jeunes. car un utilisateur pris au berceau et un consommateur pour la vie.

    Mais rendre dépendant un jeune d’une marque dans le cadre de l’école oui ça me choque...

    (comme dit plus haut on a une communauté linux énorme en france, on a des concepteur de tablette français (archos) et on est pas foutu de leur foutre autre chose dans les mains ???!! appellez moi Montebourg !

  • kenny 9 août 2012 12:02

    J’ai pris beaucoup de plaisir a lire l’article, ainsi que les commentaires assez constructifs contrairement a ce qu’on voit ailleurs ou généralement ça éclate en une guerre Android fanboy contre apple fanboy (même si on a récupéré ici un morice qu’a du mettre tout son PEA sur les actions Apple).


    Mieux / moins bien c’est un débat qui n’existe pas vraiment, la seule notion de différent me semble adapté, une utilisation de base sur un ipad ou sur une tablette android ou même surface sera tout a fait identique, pour des utilisations plus poussées ça va interesser des gens qui ont de toutes façons les notions pour le jailbreak et (comme le terme l’indique) sortir de la prison Apple.

    La question est : « Et vous que faites vous sur votre tablette ? » 

  • kenny 7 décembre 2007 15:25

    Je trouve que cet article fait un vrai faux procès aux médias, en effet si on s’en donne la peine on peu trouver des interventions PS, mais je trouve les interventions du PS aussi fades que celles qu’on peu voir sur la chaîne parlementaire ou pourtant ils ont la parole.

    Laissons les se reconstruire, après viendra le temps de la critique, pour le moment ils sont trop occupés !

    Chaque chose en son temps le mieux est d’attendre un plantage sarko pour rebondir, en attendant ils y peuvent pas grand chose







Palmarès