• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Keruel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Keruel 4 juillet 2008 11:09

    A prendre avec précaution, mais il parait que la vidéo de la déclaration d’Ingrid Bétancourt à se descente de l’avion, au cours de laquelle elle a effectivement chaleureusement remercié J. Chirac et De Villepin, aurait été escamotée sur le site du Figaro... précisément de ce passage là...
    Quelqu’un confirme t il ?


  • Keruel 26 juin 2008 15:36

    Disons pour être très clair :

    1 - je ne vois pas pourquoi un CG ou un CR ne ferait pas un peu sa pub sur les actions qu’il conduit (disons "valorisation" pour être moins impertinent)

    2 - le processus d’élections engage à celà...

    3 - l’idéal est de former le citoyen à la lecture critique de ce genre de support... ce que vous vous employez à faire je crois ?

    3 - à quand un article sur l’omnivalorisation du Président de la République dans les medias ?

     

     

     


  • Keruel 26 juin 2008 15:15

    Navrée de vous préciser que le code électoral prévoit précisément que les élus ne peuvent plus apparaitre, ni en photo, ni en signant un éditorial ou un quelconque article du journal municipal en période électorale.

    C’est un motif d’invalidation qui est particulièrement connu et surveillé par tous les candidats.


  • Keruel 26 juin 2008 15:11

    Je partage les commentaires sur cet article qui s’émeuvent à juste titre du côté excessif des propos tenus. Je voudrais néanmoins apporter une petite nuance politiquement incorrecte dans le concert de dénonciations que je lis...

    Je vois pour ma part un premier avantage à ce type de publication qui permet tout de même aux électeurs de connaitre les modalités de dépenses de l’argent public et les choix budgétaires qui sont réalisés par les collectivités. Cela me parait d’autant plus nécessaire pour un Conseil Régional ou un Conseil Général dont les compétences et missions sont encore très obscures pour nos concitoyens. Il y a une certaine incohérence à exiger toujours plus de transparence et à dénoncer les informations fournies.

    En outre, et je me fais honteusement l’avocat des collectivités locales, il est aussi assez agaçant d’attribuer régulièrement des subventions à des structures qui finissent par penser qu’il s’agit là d’un dû qui doit tomber régulièrement et naturellement dans des volumes croissants, sans avoir ni à remercier ni à justifier de l’utilisation pertinente desdites subventions.

     


  • Keruel 30 avril 2007 12:01

    Je partage l’analyse et applaudis des deux mains. Ce ralliement inconditionnel mais malheureusement prévisible est écoeurant... que l’on pense à Maurice Leroy qui, en qualité de porte parole, a tant bataillé aux côtés de F. Bayrou pendant la campagne, s’exprimant largement le soir du premier tour en indiquant que « plus rien ne serait comme avant » et qu’« une nouvelle force était née »... et qui fait partie des premiers ralliés à N. Sarkozy ! Après le 22 avril 2002 et le Non européen,... encore une fois, des responsables politiques refusent de comprendre les messages qui leur sont adressés et préférent s’accrocher à leurs privilèges personnels. En sortira - t - on un jour ?







Palmarès