Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Kétamine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Kétamine (---.---.---.206) 18 mai 2010 11:13

    La fonction publique n’est pas une mais multiple, elle comprend une quantité impressionnante de métiers différents du cap au bac + 10. Les salaires ne sont pas au même niveau logiquement. Tout le monde n’est pas capable de devenir conseiller technique de ministre. Que les cadres A gagnent plus que les C est normal et l’échelle des salaires est plus resserrée dans la fonction publique que dans le privé à niveau comparable. Un certain PDG d’EDF gagne beaucoup plus (4 fois ?) que le personnage public le mieux payé. Cela dit, les catégories C de la fonction publique ne sont pas très bien payées et souvent sont surqualifiés par rapport au travail demandé, crise oblige, depuis fort longtemps. Je suis contre une diminution des salaires de la FP car cela aura des conséquences sur la consommation, la demande intérieure et la survie de tous (y compris bien sûr les adversaires du public, qui sont commerçants, restaurateurs, artisans et qui verront leur petite entreprise mourir)

  • Kétamine (---.---.---.206) 17 mai 2010 18:56

    Effectivement, on semble aller vers une récession épouvantable, si les salaires des fonctionnaires baissent, cela va accélérer le mouvement. Les salariés du privés seront juste là pour trinquer à la santé des fonctionnaires qui n’auront plus d’argent à injecter dans l’économie du pays. Les ménages effrayés par l’avenir (le leur et celui de leurs enfants) vont faire chuter drastiquement leurs dépenses, plus personne pour consommer les magnifiques produits made in China et les quelques produits européens. La France bascule bientôt dans le tiers monde. Merci le libéralisme, merci l’UMP, merci l’Union Européenne ne nous avoir conduit dans le mur.

  • Kétamine (---.---.---.206) 17 mai 2010 18:28

    Je pense que le gouvernement n’a pas non plus de chèques restau et chèques vacances pour eux même et leur famille. Ils ont souhaité un peu plus d’égalité dans notre pays entre citoyens.

  • Kétamine (---.---.---.206) 17 mai 2010 18:25

    C’est plus rentable de faire les poches aux pauvres comme d’hab. Ils sont très nombreux. Le pire c’est qu’il a fallu qu’un grand nombre d’entre eux vote pour avoir notre régime actuel.

  • Kétamine (---.---.---.214) 7 mars 2010 08:37

    Les périodes de grossesse et d’élevage des enfants ne sont pas de tout repos pour la femme. C’est alors la double peine pour elles, on verrait des armées de vieilles travailler jusqu’à 72 ans pour obtenir la même retraite que leurs maris ? Vous croyez qu’il y a beaucoup de travail pour des femmes qui ont passé la soixantaine ? Déjà que la cinquantaine dans le privé... Si une société se met à traiter les femmes de cette façon, elle est morte, finie. Il n’y aura plus beaucoup de gamin fabriqué par ces pauvres femmes condamnées dès le départ à ne jamais se reposer.







Palmarès