• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kétamine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kétamine 30 janvier 2010 18:18

    Comme pour entrer à l’Epad cher ami ? ou à l’ENM sans concours ?
    Désolée je préfère le concours anonyme (du moins pour l’écrit) qui donne une chance aux péquenots dont je suis.



  • Kétamine 30 janvier 2010 18:09

    TRES VRAI
    Personne n’a le courage de dire qu’il n’y a pas assez, plus assez de travail pour tout le monde !
    Les capitalistes ont besoin pour gagner de la tune de quelques techniciens et cadres de haut niveau, de personnes très biens formées.
    Par contre, ils ne doivent pas oublier que si les gens sont trop misérables, les débouchés pour leurs produits ne seront plus assurés.
    Personne ne dit non plus qu’en fait, il n’y aura bientôt presque plus de retraite, ni de sécu. L’avenir c’est l’armée ou la police pour contenir les émeutiers qui n’en pourront plus de crever de faim ou de froid. Peut-être que cela sera surtout des vieux, c’est plus facile à mater une manif de vieux.



  • Kétamine 30 janvier 2010 18:02

    Pas moi SVP je n’ai jamais voté pour Sarkozy.
    Je sais, je sais, c’est facile à dire maintenant...



  • Kétamine 30 janvier 2010 17:36

    Je ne crois pas au père Noël et je crains que les Français persistent à voter pour celui qui va détruire leurs classes moyennes et leurs dernière illusions. Lisez Marianne de cette semaine, la première page est édifiante, atterrante : Sarkozy dit qu’il faudrait supprimer les concours d’accession aux grandes écoles ou aux emplois de la fonction publique, n’ayant pas été lui même une bête à concours, il en conclut que les concours sont nuisibles.
    « la maladie de la France, c’est la maladie des concours »
    Les concours sont les seules chances des enfants de famille modeste, des classes basses ou moyennes !
    Personne n’a protesté contre cette infamie à part Marianne, cela est pourtant une atteinte gravissime à la démocratie, à l’ascenseur social qu’une partie de ma famille a pu prendre par son travail et son talent, n’étant pas nés du bon côté du point de vue relations et fortune.
    Alors si on n’est plus recruté sur concours, on le sera sur recommandation, copinage, corruption, triche, pots de vin.
    J’aimerai que sur ce point fondamental de justice sociale, d’équité, un grand personnage politique rassemble autour de lui tous ceux qui comprennent à quel point cette atteinte au principe d’égalité des citoyens devant les études et l’accès aux emplois publics est inique.



  • Kétamine 30 janvier 2010 10:10

    Je me suis renseigné sur cette valise. En fait, avant qu’il n’appuie sur le bouton, il faut le feu vert de quantité d’autres personnes qui ont la tête sur les épaules (sortent au départ des plus grandes écoles françaises et ont de vraies connaissances stratégiques et militaires, ont gravi des échelons dans la hiérarchie militaire et civile par leur travail et leurs compétences, ont été choisies pour leur équilibre psychique). Il suffit qu’un seul des ces garde-fous (au sens propre et figuré) refuse et la bombe ne pète pas !
    Par contre, il a le pouvoir de mener progressivement notre pays à une grave crise et un déclin dont on ne se remettra que difficilement. Il est en train de le faire en faisant exploser la dette publique qui dans un premier temps va bien engraisser ses amis et ensuite va faire disparaître toute la classe moyenne de notre pays contrainte à rembourser les dettes sur ses biens et l’avenir de ses enfants.
    Oui je suis d’accord avec ce qui a été dit
    Personne n’aurait fait pire que lui
    Les dénigrements de Ségolène en 2007, même dans son propre camp, ont été un peu faciles et peut-être un peu « sexistes ». On oublie un parcours scolaire et intellectuel de plus haut vol que celui de NS
    Si elle invente parfois des mots « bravitude », on oublie facilement et volontairement la pauvreté de l’expression orale de NS quand elle n’est pas basée sur le lecture d’un discours écrit par Guaino, qui lui a de la plume même si parfois il exprime des idées un peu limites. On écarte aussi la vulgarité du verbe qui est choquante pour un président. On attend du premier Français même si il n’a pas les mêmes idées que les votres qu’il vous représente avec la plus grande dignité, qu’il soit au dessus de la fange et non pas qu’il se roule dedans (salon de l’Agriculture)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv