• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kev46

kev46

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 190 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • kev46 kev46 11 janvier 2012 14:57

    Jusqu’à présent, Mélenchon souhaite dénoncer le traité de lisbonne mais ne parle pas du traité de maastricht (qu’il a voté comme vous le rappellé) et donc de sortir de l’UE.

    Il fera commm jospin en 97 (qui a signé le traité d’amsterdam initié sous la droite), il se couchera car les autres pays ne partageront pas sa vision. En effet les anglais sont ultra-libéraux comme les USA et les allemands ont un système libéral qui fonctionne pourquoi voudraient il suivre mélenchon. C’est cela la réalité malheureusement !

    Sortir de l’UE ne veut pas dire s’isoler et se re-plier sur des sentiments nationalistes. La france fera toujours parti du monde, du conseil de l’europe (qui n’a rien à voir avec l’UE), de l’ONU et autres organisation mondiales. Elle fera toujours parti d’airbus, de l’agence spatial europeenne, ariane, cern qui n’ont rien à voir avec l’UE ou encore shengen.... comme la suisse ou la norvège. Ce sera un pays de la communauté international INDEPENDANT comme la pluaprt des pays du monde.

    L’UE est le moyen qu’ont trouvé les USA pour manipuler les européens. Les preuves sont là.

    L’europe des peuples est un jolie rêve mais bien qu’utopique, à quoi cela sert il de toujours vouloir perdre en souverainté pour des entités supranational. Quand on est pas d’accord avec cette entité, on ne peut rien faire, c’est ça la réalité !

    On peut avoir une idélogie collectiviste sans être 100% communiste au point de toujours vouloir l’internationalisme.

    Pour convaincre le monde de suivre mélenchon, il faudrait déjà que sa politique fasse ses preuves en france. Pour cela il faudra obligatoirement sortir de l’UE pour appliquer une tel politique et ensuite inviter les autres à une construction europeennes des peuples tel que vous la voyez.

    Voilà l’incohérence du front de gauche !



  • kev46 kev46 11 janvier 2012 11:19

    Si l’état ou la SNCF n’ont pu intervenir directement, c’est à cause de l’UE (le traité de Maastricht et pas simplement celui de Lisbonne que vous souhaitez dénoncer) qui interdit de fausser de la concurrence.

    C’est ça l’europe, c’est ça le transert de souveraineté. On est plus maître chez nous.

    Monsieur le conseiller municipal, au lieu de prôner la dénonciation du traité de Lisbonne (illégale car le président de la république doit veiller au respect des traités, et contraire à la construction européenne) et de prôner, comme tous les partis depuis 30 ans, une autre europe (cette europe est un epu celle du PS de mittérand, delors, lamy, jospin) qui est impossible vu la difficulté de mettre les 26 autres états d’accord.

    Cette UE est une co-propriété européenne dont le syndic est les USA (président de l’UE Van Rompuy choisie par le groupe de Bilderberg, président de la commission Baroso qui a fait ses étude à georgetown vivié de la CIA grâce à une bourse de l’OTAN cf son CVsur le site de la commission, 10 commissaires sur 27 qui ont fait leurs études aux USA, sans oublié le financement des mouvement et parti pro-europe durant les années 50-60 par la CIA via l’american comitee on united europe).

    Monsieur le conseiller municipal, ouvrez les yeux, arrêté de rever vers l’europe mais plutôt vers la France. Allez l’explication à melenchon.

    Je vous invite à visionner les les conférences vidéos sur youtube de Francois ASSELINEAU candidat aux présidentielles de l’UPR, boycotté par les médias.



  • kev46 kev46 10 janvier 2012 15:49

    Le FN est utile, tous comme le Front de Gauche, au système incarné par l’UMPS.

    Pourquoi voulez vous que le PS se mettent à déconstruire le discours du FN alors qu’il est là pour salir les idées intéressantes anti-systèmes en les entachant de pensées racistes et ainsi faire penser aux gens que par exemple, être contre l’europe (alors que le FN ne demande même pas d’en sortir vu que le pen est eurodéputé 8000€/mois) s’est être extrèmiste. Ainsi, l’UMPS n’ont pas besoin d’argument pour l’europe mais juste de dire, etre contre l’europe c’est être raciste ou communiste. En tre autres. De plus, le FN permet de faire peur au francais et les obliger à voter « utile » et renforcer l’UMPS.

    Un candidat à la présidentielle (et son parti l’UPR) s’attarde à déconstruire le discours de tous les parti dont le FN en détail en plus de proposer de vraix analyses aux problèmes economiques actuelles et proposer un vrai programme cohérent et légales. Ce candidat c’est Francois ASSELINEAU, très présent sur Agoravox dont je vous invite à lire ses articles et surtout à jeter un coup d’oeil à ses analyses vidéos (conférence de 2h à chaque fois mais très intéressantes avec des preuves et des faits).

    http://www.agoravox.fr/auteur/francois-asselineau-64510

    Déconstruction du discours du FN :
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/non-le-fn-ne-veut-pas-sortir-de-l-106818
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-fn-l-epouvantail-consentant-au-104704

    Et des autres partis (seulement à partir de leur logos, mais cela en dit plus que ce que l’on pense) : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/que-signifient-les-logos-des-99961



  • kev46 kev46 10 janvier 2012 14:50

    Le meilleur moyens de lutter contre le pen : l’ignorer et faire en sorte que les médias ne parle plus d’elles.

    Mais vu qu’elle est utile au système pour faire peur aux francais de son éventuelle présence au second tour, qu’elle n’aura jamais une chance de gagner, les médias l’utilise pour appeler au vote utile et conforter le bipartisme UMPS.

    Ne vous inquiéter pas, elle ne sera jamais présidente. Arrêtons d’en parler ;)



  • kev46 kev46 10 janvier 2012 14:47

    Si vous aviez compris le fonctionnement institutionnel de l’UE, vous auriez compris que cette présidence tournante aujourd’hui occupé par le Danemark ne changera strictement rien à l’UE et passera totalement inaperçue comme les précédente de puis 2009.

    En effet, depuis le traité de Lisbonne (refusé par les peuples !), seule le conseil de l’UE (dit conseil des ministres, sortes de bundesrat européen, équivalent d’un sénat) est présidé par le Danemark.

    L’exécutif européen possède son propre président de la commission.
    Et la présidence de l’UE (conseil de l’UE) possède également son propre président permanent.

    Donc voilà, le danemark présidera uniquement less réunions du conseil de l’UE via ministre des affaires étrangères mais ne fera rien de plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv