• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

khayam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • khayam 18 octobre 2008 11:48

    Sollicité par la presse à propos de ce qui s’est passé avant cette rencontre amicale, l’Ambassadeur de Tunisie en France a réagit :

    1- Déclare que les sifflets qui ont malheureusement accompagné la Marseillaise sont irresponsables, gratuits et doivent être unaniment dénoncés et fermement condamnés, quels qu’en soient les auteurs.

    2- Précise que notre condamnation à tous ces agissements ne doit pas faire occulter : a. Que le public présent au stade n’était pas exclusivement franco-tunisien mais « hétérogène » et multi-national. b. Qu’une bonne partie de ce public a été digne et exemplaire comme l’ont été les joueurs des deux équipes sur la pelouse. c. Que de tels incidents ne sont pas l’apanage des matchs France - pays du Maghreb mais que la Marseillaise a été hélas, sifflée aussi au cours d’une finale de coupe de France opposant deux équipes françaises, en présence du Président de la République Française. d. Qu’il nous faut éviter les amalgames afin de ne pas donner du grain à moudre aux intolérants de tous bords.







Palmarès



Agoravox.tv