• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Khodavendi

Khodavendi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Khodavendi Khodavendi 30 décembre 2006 12:36

    La démocratie existait-elle en Europe avant la grande période coloniale qui débute en 1830 ? Miaou revise ton histoire, à cette date l’Europe sort tout juste de l’Empire Napoléonien !!!

    Quant à la prétendue « colonisation » ottomane, révise encore tes cours d’histoire, il ne s’agit pas d’une occupation « turque » de terre non turque, mais au rassemblement de différents Etats sous la bannière unique de l’empire ottoman.



  • Khodavendi Khodavendi 30 décembre 2006 12:32

    Miaou ton intervention est vraiment osé. Je suppose que tu n’as pas encore compris l’Islam si tu en parles avec autant de mépris. On méprise souvent ce que l’on connait le moins. Oublies tu que l’Islam c’est avant tout une civilisation ? Une civilisation qui fut longtemps brillante, et qui apporta le savoir, consolidat la justice, favorisa la paix. Certes il y a des gens qui utilisent la religion à des fins politiques de domination, mais tel est le cas partout dans le monde et cela depuis toujours. Toute la rhétorique politique américaine tourne autour de la religion chrétienne, l’Inde est aujourd’hui dirigé par des partis proches des fondamentalistes hindous, Israël est avec le vatican le seul Etat théocratique dans le monde (c’est à dire qu’elle est un Etat créé sur la base d’une volonté divine et non humaine). Et la liste est bien longue si l’on veut jouer à ce petit jeu futile de savoir qui est le « méchant »... quel Etat est plus ou moins voyou, plus ou moins infidèl.

    La vérité est tout autre, et le bon sens nous amène à avoir d’autre considération. Il y a dans le monde musulman déjà plusieurs démocraties (La Turquie, l’Indonésie, le Bangladesh, l’Iran, le Liban, la Bosnie Herzégovine et officiellement l’Afghanistan et l’Irak). Mis à part tous ces pays, les autres peuvent être considérés comme autocratiques, mais qui trouvons nous à leur tête ? Des Mohammed VI (Maroc), des Moubarak (Egypte), des Ben Ali (Tunisie), des Kadafi (Lybie), des Musharraf (Pakistan), des karimov (Ouzbekistan) et je passe sur toutes les dynasties du Golfe, sur tous les Etats africains, et tous ceux d’Asie centrale : bref, on ne trouve que des proches, des amis, de nos dirigeants en Europe, aux etats unis...

    Alors cher miaou, la question n’est pas de se dire si l’islam est bon ou pas, la question n’interroge pas le système des valeurs, mais elle de se dire qui l’on soutient et ceci à quel prix ?



  • Khodavendi Khodavendi 30 décembre 2006 12:15

    Précision, Atatürk n’était ni arabe, ni musulman.



  • Khodavendi Khodavendi 21 juillet 2006 20:03

    Peuple du Liban qu’as-tu fais ? Tu as mis les syriens dehors et tu te retrouves sans défense face à l’agresseur israélien !



  • Khodavendi Khodavendi 17 février 2006 12:36

    Ah lala pauvre petite planete... si la raison ne survie plus. si la raison agonise. les hommes ne tiendront plus.Et la barbarie encore une fois sera commise.







Palmarès