• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kinaï

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kinaï 13 octobre 2016 21:19

    Ah les poutinolâtres vous me faites vraiment sourire... Une vraie nouvelle religion est née !

    Pendant qu’on vous demande de regarder d’un côté, on ne regarde pas ailleurs. C’est bizarre, tout se durcit, se tend depuis un mois. Mais que c’est-il passé ??

    Aux dernières élections russe de septembre, le taux de participation était faible, 48 %, voire très faible à Moscou, 30%. Et l’élection présidentielle est dans 2 ans ! Ça sent pas bon. Elu avec 20 % des électeurs, la position serait très inconfortable.

    Alors comment font les ploutocrates pour reconquérir une base solide ? Ils créent un ennemi, de l’intérieur ou de l’extérieur, on s’ en fout, mais cela marche à tous les coups. En l’occurence, l’Europe et les US comme ennemis, ça a de la gueule ! Faut dire qu’ils ne sont pas très clairs non plus, ça tombe bien.

    Dans les prochains jours, les prochaines semaines, les médias russes (très libres...) vont créer une atmosphère de paranoïa dans leur pays et le tour sera joué. Avec, en plus, les nouveaux preux chevaliers poutinesques qui alimenteront le web, on se régale d’avance !

    Tous dans le même sac ! Celui du nationalisme le plus brun. La bonne vieille methode !

    N’oubliez pas qu’au départ ce n’est qu’une histoire de pétrole, de gaz et de tuyaux qui vont avec... La malédiction du Moyen Orient.







Palmarès



Agoravox.tv