• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kinyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Kinyo 21 juillet 2006 19:26

    Personnellement, je commence à en avoir assez des justifications bellicistes de certains, ce n’est pas votre fonction de journaliste qui fait de vous un homme emplit d’honnêteté alors cessez de distiller ce genre d’article nauséabond et partial par pitié. Hier, Bush nous vantait sa guerre préventive en Irak et au nom de la démocratie et aujourd’hui, ce pigiste en fait de même envers le Liban. Cessez donc de nous prendre pour des idiots. Vous avez vous aussi votre point commun d’avec Bush : la médiocrité.


  • Kinyo 21 juillet 2006 19:12

    Merci pour le lien mais je crois que pour me forger une opinion, j’évite ce genre de sites racistes et islamophobes qui ne sont forcément pas objectifs.


  • Kinyo 21 juillet 2006 18:29

    Heureusement que le titre comportait une interrogation ! Sérieusement, vous pensez que les libanais qui ont déjà subi l’invasion israëlienne et qui a donné naissance au Hezbollah pour lutter contre cette dernière, donneront raison à un pays qui assassine indifférement les siens ? c’est une plaisanterie ? Quel culot, de présenter la barbarie israëlienne de façon bienfaitrice aux libanais, on se croirait revenu au temps des colonies quoique au Moyen-Orient, les palestiniens la subisse toujours. Allez jusqu’au bout de votre analyse, si vous souhaitez libérer les libanais contre le joug du fanatisme musulman qu’attendez-vous pour libérer la Palestine du joug du fanatisme juif !







Palmarès