• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kirikou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Kirikou 29 décembre 2006 14:39

    Nous avons donc des sujets communs. Je pense donc que nous nous reverrons dans cette belle année qui commence (je suis un optimiste)

    Je voussouhaites donc en attendant un excellent réveillon ainsi qu’à tous les agoravoxiens...


  • Kirikou 29 décembre 2006 14:14

    @ miaou Vous me suivez ???  smiley


  • Kirikou 29 décembre 2006 14:12

    @ miaou

    De ce point de vue là je suis d’accord. Et puislibre à moi et tout ceux qui sontmécontent de nepas regarder ce qui serait encore une fois une réponse démocratique, trop peu usité en france. Le Boycott


  • Kirikou 29 décembre 2006 14:10

    Il n’etait pas mon propos de nier l’absurdité des propos tenus sur ce site mais le fait de comptabiliser pour dire s’il y a plus d’un tel de cela ou de celui afin de classer le site me semble réducteur.

    Je qualifierais plutot ce site de raciste de danereux et de hors la loi au vu du dernier exemple que vous venezde me montrer.

    Et ce queje qualifiais tout à l’heure de simples ignorants devient devant cet exemple des gens a arrêté et manaiveté me fait me demander comment se fait t’il que l’on laisse de tel liste en ligne...

    Cela ressemble étrangement au début de l’allemagne nazi. Maintenant, il ne faut pas en profiter pour taxer une frange de la population d’antissemite.

    Jetrouve que les insinuations anti musulmans ou anti autres choses que juifs n’ont pas beaucoup de porté dans ce pays. Je ne critiques pas pour autant les juifs qui sont juste plus intélligent de ne pas se laisser faire...

    En tout cas : Je suis musulman et je dis sincerement que fait la police à la lecture de cette liste...


  • Kirikou 29 décembre 2006 13:40

    Je vous rejoinds dans votre idée mais je me permet de tempérer dns l’affaire SEVRAN. Le President du KKK ou Farakan n’etait pas présentateur sur une chaine publique et donc payer par nos impots. Et donc au même titre que je suis d’accord avec la liberté d’expression que vous pronez qui seul est le reflet de la démocratie réelle et constructive, je revendique le droit de pouvoir exprimer mon mecontentement et mon refus de payer un employé ayant commis une faute grave. Et blesser une partie demes contributeurs (redevance) et de mes clients (téléspectateurs) me semble etre une faute grave ou lourde.

    De lamême manière on peut s’oofusquer des idées d’un M. Freche issu d’un partis qui n’est normalement paslié à ce type d’idée mais on peut alors se poser la question de la reaction de ce partie et le sanctionner démocratiquement (le vote est un droit)

    Alors vive la liberté d’expression et vive la démocratie







Palmarès



Agoravox.tv