• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kissra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kissra 7 avril 2008 12:46

    Qu’on le veuille ou non, nous vivons toujours au moyen-âge, avec ses superstition et ses interdits stupides. 140 tombes musulmanes ont été profanées hier. Et voilà que tous les hypocrites jouent les offusqués, les choqués.

    Le "politiquement correct" consiste à désapprouver, mais je suis sûr que les Français moyens doivent jouir intérieurement.

    Seulement voilà, il faut respecter la sépulture des morts. Quelle blague ? Qu’est-ce qu’ils en ont en foutre les morts puisqu’ils sont morts.

    Qu’on construise encore des cimetières, que la notion de lieu "sacré" existe encore au XXIe siècle, prouve qu’on n’est pas sorti de l’obscurantisme.



  • kissra 7 avril 2008 12:10

    CET ARTICLE EST UNE PURE DÉSINFORMATION.

    Comment pouvez-vous penser que les consommateurs aient une mémoire aussi courte et qu’on ne puisse pas vérifier les chiffres.

    Merci à Yoyo d’avoir rétabli la réalité des chiffres.

    En 2000 le baril n’était pas cher, cette histoire de brail à 75 dollars en 2000 est un HOAX qui circule depuis quelques semaines. Comment AgoraVox peut-il se faire l’écho d’un HOAX ???



  • kissra 7 avril 2008 11:58

    Hé Ho ! Kissra c’est moi et Morice je ne le connais pas, sinon ici comme auteur. Alors arrêtez un peu la "théorie des complots", j’habite pas en France !



  • kissra 7 avril 2008 11:51

    Ben Hur est sans aucun doute un film magnifique, que j’ai regardé plusieurs fois avec beaucoup de plaisir. Morice m’a soufflé l’idée, car je voulais moi aussi rappeler que justement, Charlton Heston c’était aussi et surtout Soleil Vert, film ô combien prémonitoire, décrivant dans un futur proche, une humanité affamée, victime de ses propres excès (pollution) et condamnée à manger ses propres morts.

    Alors Charlton Heston était peut-être un con –personne n’est parfait– mais il a fait quelque chose d’utile pour lhumanité : il a participé à un idéal, celui de nous avertir que l’humanité possède bel et bien le pouvoir de s’autodétruire.

    Pour ce qui est de ses prises de position douteuses, j’aimerais aussi que l’on se penche sur un aspect de sa santé : depuis plusieurs années, il était atteint de la maladie d’Alzheimer et c’est le genre de maladie qui ne permet pas d’avoir les idées claire. Alors arrêtons de polémiquer, Charlton Heston était un grand et Sarkozy un nabot.

    PS : j’ai évidemment plussé l’article de Morice.







Palmarès