Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

kitamissa

kitamissa

pragmatique,agnostique,froidement lucide.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3095 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par kitamissa (---.---.---.19) 3 septembre 10:40
    kitamissa

    Le changement ??? eh ben c’est maintenant !!! le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on se distrait bien avec cette équipe de choc gouvernementale, je ne parle même plus de Flamby, ce locataire muet de l’Elysée, mais en 2012, la plupart de ceux présents sur Avox voulaient la Gôche au pouvoir !


    Vous l’avez maintenant !!! et attendez, ils vous réservent encore de belles surprises !!!
  • Par kitamissa (---.---.---.19) 3 septembre 10:28
    kitamissa

    On dirait que vous découvrez seulement ce que tout le monde sait depuis toujours Dugué, que ce soit de droite, de gauche, du centre, la populace reste la populace, les privilégiés restent les privilégiés, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !! 

  • Par kitamissa (---.---.---.14) 6 août 13:42
    kitamissa

    Hé oui, les temps changent, l’ouvrier ne vote plus PCF, l’employé du privé non plus, pour le PS, l’électorat c’est surtout les fonctionnaires Education Nationale en tête, pour l’UMP, artisans et commerçants, paysans également ...


    Et puis le reste de la population, ceux qui ne disent rien ou si peu, qui voient la France qui était un pays agréable à vivre est devenus un cloaque dirigé par une bande de couilles molles !!

    Alors, pour quoi ne pas essayer Marine le Pen ? ça ne sera pas miraculeux, mais au moins pas pire que maintenant, et au moins les obscurs, muets et sans grade, la populace diront les brillants intellos de gauche présente ici sur Avox !! ben oui la populace, j’en suis également, j’en suis même fier, nous sommes maintenant la tranche la plus representative des intentions de vote, et ça va s’amplifier !!! près de 35 ans de mensonges Gauche et Droite, d’incapacité à remettre le pays au boulot et en sécurité, on a a marre, marre également de passer pour des guignols auprès des étrangers.....je lis les articles de presse de nos voisins quand même !! 

    Alors, on va franchir le pas, on va voter FN, c’est un parti comme un autre, la majorité de Français qui vont voter ne sont pas les prétendus salauds d’abrutis qu’ils se complaisent à railler, juste que nous voulons retrouver un pays, celui que nous aimons, celui du travail, du mérite, du respect et du bon sens .....

    Agris, gauchiste, révolutionnaires en chambre et intellos de café du commerce en majorité ici, vous pouvez brailler !!! rendez vous en 2017 !!! 
  • Par kitamissa (---.---.---.14) 6 août 13:04
    kitamissa

    On va dire 150 kms réels d’autonomie, en hiver dans les bouchons avec la clim réglée à 25 °, feux allumée, plus radio, désembuage ou dégivrage par grand froid, l’autonomie va forcément être moins conséquente.


    Donc cette bagnole miracle qui arrive sans bruit en ville et qui peut surprendre un piéton, destinée à être une seconde voiture, donc une possibilité de recharge qui implique posséder un garage, pas toujours évident dans une grande ville,y compris pour la voiture classique pour les grands trajets.allez donc trouver un garage comme ça dans Paris et son agglomération ou dans n’importe quelle ville de moyenne importance pour les gens habitant en appartement !

    Je passe l’argument sauver la planète, une belle connerie pour pomper du fric, alors qu’il y a plein de centrales qui fonctionnent au charbon en Europe ! autrement polluantes que les échappements des bagnoles ! 

    Bon enfin bref pour dire que cette bagnole électrique c’est de la couillonnade ! comme les éoliennes, les centrales marémotrices, les avions solaires, et toutes ces fumisteries faites pour entuber le gogo et lui piquer son pognon !!
  • Par kitamissa (---.---.---.14) 5 août 13:50
    kitamissa

    Chez nous on avait Rika Zarai, on a toujours Patrick Bruel ( Maurice Benguigui pour l’état civil !! ) smiley







Palmarès



Agoravox.tv