• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Klef63

Klef63

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Klef63 Klef63 27 novembre 2012 18:05

    Merci smiley
    Du coup j’ai posté l’article sur Facebook, je suis sûr qu’il ne va pas avoir de succès... ça confirmera une fois de plus ce que l’on pense de cette plateforme



  • Klef63 Klef63 27 novembre 2012 12:23

    Article très drôle et tellement vrai smiley

    J’utilise facebook pour mettre des liens vers de bons articles (Agoravox par exemple...), j’essaye d’apporter un peu de culture parmis mes contacts, sans grand succès je l’avoue.
    Une photo de vous bourré et vous avez 10 « j’aime ! », un article sur la mondialisation ou les banques... et bah y’a plus grand monde (Toujours les mêmes qui font comme moi)
    Ca me fait me rendre compte que les gens sont vraiment de plus en plus débiles, ils se foutent de tout, ne s’intéresse à rien à part des conneries... c’est désespérant !
    Déjà que la TV abrutie beaucoup, ajoutez Facebook à cela et une majorité de la population devient complètement zombiefiée.... c’est tout bénef pour nos politiciens véreux



  • Klef63 Klef63 17 octobre 2012 11:25

    Un logiciel quelconque libre, s’il est abandonné par les développeur principaux, peut être repris par n’importe qui car les sources sont libres, il n’y a donc pas de perte en terme d’innovation.
    Un logiciel fermé (gratuit ou payant), si la société mets la clé sous la porte,ou que les dévs décident d’arrêter, personne n’a les sources, et c’est définitivement perdu.
    Libre n’est pas gratuit, mais c’est une ouverture d’esprit qui peine à convaincre dans un monde fait de brevets et de menottes...



  • Klef63 Klef63 17 octobre 2012 11:07

    Avec de méchantes taxes et une bonne gestion des bénéfices liés à la légalisation, l’état pourrait investir dans les quartiers difficiles, proposer un avenir aux jeunes, ramener une police de proximité avec de vrais moyen, relancer le dialogue....
    Quand on sait gérer un budget, on peut faire des miracles smiley



  • Klef63 Klef63 15 octobre 2012 21:08

    J’avais vu un très bon reportage sur Arte ou France5, qui parlait de la légalisation aux Pays-Bas. Bien sur ce reportage est passé tard le soir et pas grand monde ne l’a vu...
    Ça disait que l’argent récupéré via les circuits officiels, permettait d’avoir des moyens de faire de la prévention (dans les écoles...), et aussi d’avoir des centres de désintoxication dignes de ce nom. Le pourcentage de jeunes Hollandais qui fument du cannabis est bien moindre que dans les autres pays européens, car ils sont bien conseillés tout au long de leur scolarité.
    Dommage que je ne retrouve plus ce fameux reportage, la légalisation ne permet pas d’effacer le trafic mafieux, mais permet au moins de remplir les caisses et d’avoir des budget pour aider les gens à se sortir de la drogue.
    Quand on voit comme il est facile de se procurer du cannabis, il serait idiot de ne pas en profiter... le produit « officiel » serait bien moins mauvais pour la santé que les saloperies coupées au pneu de certains dealeur sans scrupules.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès