• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

koambee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • koambee 26 juillet 2016 21:05

    Je vois que vous délirez. Vous oubliez que la Bible et la Torah sont descriptifs alors que le Coran est prescriptif. D’autre part je faisais mention du Christianisme ce qui vous a échappé.

    Quelques milliers d’assassins ne représente pas grand chose, mais cela n’est qu’un début car l’islamisation est en marche grâce aux gens comme vous qui leur ont ouvert la porte.

    L’histoire se renouvelle et il sera nécessaire de les arrêter (comme à Poitiers) etc.

    Bien sur il est tellement facile de me dires de consulter, vous me direz que vous êtes trop jeune mais vous partagez la même pensée que ceux qui soutenaient Pol Pot en son temps.

    J’écourte car mon délire valant le votre cela serais sans fin

  • koambee 26 juillet 2016 19:57

    @Elliot 

    Bravo, il faut laisser les fichés S en liberté, afin qu’ils tuent tranquillement avec votre bénédiction.Comme ils le font déjà.
    Vous n’avez pas compris le Christianisme est une religion d’amour et L’Islam une religion de mort.Vous ne me croyez pas, lisez donc le Coran (c’est assez court) et vous constaterez que le Coran insiste sur le fait qu’il faut tuer les infidèles car c’est le meilleur moyen de gagner le Paradis avec votre bénédiction bien sur.
    Vous rendez vous compte que vous rendez Robespierre sympathique !!!

  • koambee 24 mars 2010 16:27

    Comme dit le poète : Il a dit la vérité il doit être exécuté


  • koambee 24 mars 2010 16:23

    Zemmour

    Comme dit le poète : Il a dit la vérité il doit être exécuté

  • koambee 7 avril 2007 14:05

    Les grenouilles se lassant De l’état démocratique, Par leurs clameurs firent tant Que Jupin les soumit au pouvoir monarchique. Il leur tomba du ciel un roi tout pacifique : Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant, Que la gent marécageuse, Gent fort sotte et fort peureuse, S’alla cacher sous les eaux, Dans les joncs, les roseaux, Dans les trous du marécage, Sans oser de longtemps regarder au visage Celui qu’elles croyaient être un géant nouveau. Or c’était un soliveau,







Palmarès