• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

koinkOin

koinkOin

koinkOin, informaticien fou. Et musicien fou aussi, mais juste un peu.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • koinkOin koinkOin 26 mai 2008 11:11

    et personne pour se souvenir que Thierry Messan est un guignol ?? (cf. son enquête pourrie sur les attentats du 11 septembre, ses liens troubles avec des orgas politiques, son livre pété de tentatives (vaines) de désinformation... )

    pourquoi on lui demande son avis à lui, et puis pourquoi faire ?!? Sur le fond, ensuite, faut avouer que l’envie de gagner de Clinton semble assez démesurée, je me demande ce qu’elle a encore dans son sac comme "coup de pute" (on dit comme ca chez nous) pour espérer encore aussi fort le faire tomber à quelques jours des élections...

    C’est beau, les partis politiques, quand on regarde bien.... :) Tout dans l’intérêt de la nation, on le voit bien...



  • koinkOin koinkOin 23 mai 2008 16:37

    @Seb59

    "S’il n’ y avait pas de demande, il n’y aurait pas de marchands !!!"

    La demande, quand elle n’existe pas, on la crée, c’est du marchandising de base... ;) Et sans rentrer dans la polémique (sans fin) du qui fait quoi et cache quoi à qui pourquoi, faut avouer que les Americains sont encore assez loin devant en ce qui concerne la "mise en place" de conflits dans le monde, à des fins plus ou moins avouables... Enfin j’dis ca, j’dis rien bien sûr, je vous laisse interprêter la suite... Autrement, je dois avouer que vous me semblez un tantinet restedumondophobe, Seb59, me trompe-je ? 

    Cordialement, évidemment.

     

     

     

     

     



  • koinkOin koinkOin 23 mai 2008 13:30

    J’ai été gérant d’une boite informatique pendant 2 ans (par obligation, ca arrive..) , j’vous raconte pas combien de fois on m’a démarché pour "optimiser la fiscalité de mon entreprise"... Avec des arguments du genre "on s’occupe de la fiscalité de votre société, et de faire en sorte que vous non plus ne payiez plus d’impôts..."

    Je me dis que dans la jungle des chefs d’entreprise, bcp ont déjà du se laisser tenter évidemment ! La fraude fiscale est là, chez nos patrons, et comme il l’est si bien dit au dessus, encore une fois tout le monde s’en fout. C’est bizarre un peu, ya pas un bouton où qu’on appuie pour faire péter une révolution ? Un relai à scandales efficace ? plutôt qu’un gouvenement curieux quand ca l’intéresse, et autiste quand il s’agit de ses intérêts proches ? mff... doux parfum de révolte... combien de temps encore m’ennivreras-tu ?

    C’est un peu comme si la boite à suggestions de gouvernement était cassée, faut leur mettre des Oreilles Génétiquement Modifiées (merci le Canard) peut être pour qu’ils entendent "les petites gens" comme nous... :p

    parceque gueuler au balcon apparement ca sert à rien, c’est pas les 700.000 manifestants d’hier qui vont changer quelquechose pour eux, dixit sarko, "On va encore accéler le ryhtme des réformes"...

    bah nous on veut bien, mais c’est pas celles là qu’on veut de réformes nous !!! rââââ !!!

     

     



  • koinkOin koinkOin 21 mai 2008 12:03

    @lerma (le troll)
    Merci de parler de l’article michel lerma (enfin, je pense qu’il faut te préciser à toi, on parle de son contenu, & pas de ta façon "très personnelle" de l’interprêter), ca parle sciences ici, pas politique... ;) allé,, zou, dehors le vilain troll anti-anti-libertaire et anti-anti-sarkozy, bouh ! en plus on voit le fond de ton slip là, t’es à poil, déjà l’as400 et le VMS c’est plus d’ton âge (ni de ce siècle) alors la physique quantique... je demande à avoir ton avis moi !! allé, sois sympa !! dis nous sincèrement ce que t’en penses. Juste pour rire.

    ahah.

    (sous entendu, ou alors abstiens toi "au moins" dans les endroits où ca parle pas politique, vieux fou, fais moi plaisir, vieux pousse-bouton... - dit-il, suivi d’un long soupir utopique...-)

     



  • koinkOin koinkOin 21 mai 2008 11:51

     

    Oui, un comité de modération (même extraordinaire ?) qui chercherait une solution au "problème", ou au moins en parler quelquepart (de visible ?), que l’on ait pas l’impression que "tout le monde s’en fout", faut avouer que ca fait pas beaucoup avancer le schmilblick le trolling extrême...

    (quoique ils sont mignons avec leurs petits poings tous serrés à faire comme leur président (poils aux dents), à gueuler dans le vide en ayant l’impression de faire avancer les choses... :p)

     







Palmarès