• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kolymine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 274 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kolymine 5 décembre 2012 20:34

    Salut ! :)
    je me doute que je suis pas du tout dans le public visé néanmoins une petite réponse sur pourquoi y a des gens intelligent qui sont pas à titre personnel pour un changement dans l’institution du mariage.

    1°) la revendication sous-jacente et qui est le cœur du problème pour certains c’est l’adoption. A titre personnel je suis pour l’adoption pour tous (célibataire / couples homo/hétero / osef)

    2°) modifier l’institution du mariage qui s’impose à toute la société pour répondre à un comportement d’une minorité de la population, ouvre la voix à toutes les modifications possible et imaginables de toutes les institutions sous le lobbying de toutes les minorités imaginables. Et à titre personnel j’ai aucune envie de devoir de nouveau rasé la moitié d’un département pour maintenir la loi sur la séparation de l’église et de l’état, ou pour maintenir la monogamie etc etc.

    C’est pourquoi à titre personnel je suis contre la modification de l’institution Mariage, je ne vois pas en quoi il est plus urgent de modifier les lois pour permettre le mariage entre personnes du même sexe que pour donner un vrai statut au beaux-parents. je ne crois pas non plus qu’une institution qui n’as pas de conséquence néfaste devrait être changé à la va vite et sans référendum, il s’agit d’institution, à mon sens elles forment les fondements du vivre ensemble de la Nation, je pense que cela mérité que tout le peuple souverain soit convié à s’exprimer.


  • kolymine 5 décembre 2012 20:20

    @nico31
    "A ma connaissance jamais les parrains et les marraines, n’ont été considérés comme des parents de substitution destinés « a priori » à recueillir un enfant après le décès de ses parents. Si cela avait été le but, on aurait vu (et on verrait encore me semble-t-il) les parents choisir le plus souvent un couple comme parrain et marraine de leur enfant. "

    re-contextualisation avant on appelait aussi cela compère et commère :) je crois que c’est parlant,
    et le fait de les avoir comme n’étant pas un couple augmente par 2 les possibilités de reclassement des enfants en cas de problème.

     :)


  • kolymine 5 décembre 2012 20:16

    @devo
    Ah et le libre arbitre n’existe donc pas ?


  • kolymine 23 mars 2012 23:36

    Malheureusement rien ne les arreterais de buter 3 gosses non plus tu sais.
    alors ton antisémitisme larvé tu sais ou tu peux te le mettre ?


  • kolymine 23 mars 2012 23:34

    surtout que de leur propre aveux des types avec ce profil là. y en a a tout casser 10 en france.
    il devrait y avoir un beau triangle rouge quand il remonte ans une recherche.







Palmarès