• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

konstan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • konstan 18 juin 09:00

    Bonjour foufouille

    Eh bien 8€ c’est le coût de la visite d’un Dr clown auprès d’un enfant hospitalisé. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Rêves de clown - https://www.revesdeclown.org/
    bien à vous
    konstan


  • konstan 18 juin 08:55

    Merci Raoul-Henri pour ce comment-taire qui ouvre d’une manière intéressante, sur une dimension plus politique (mais comme tout est politique !). 

    A propos de l’utilisation du vocable « bénévolats », je dois dire que lors de la rédaction que j’ai fait parvenir à mon entourage (complice d’idée et de réalisation), je l’ai remplacé par « bénévoles ». Dites moi si ça résonne différemment en vous en regard de ce vous soulevez.
    Par rapport à l’utilisation des mots pour échanger, je vous suggère de lire « Le maître ignorant » de Jacques Rancierre. Si vous le connaissez, dites en moi alors ce que vous en avez tirez. 
    Bien à vous
    Konstan
    PS : suite à une discussion avec un ami à propos de mon article, 
    1) j’ai remplacé « du bien » par « le bien » dans la 1ère définition formulée en haut d’article, qui se raccorde à l’ancrage latin du terme (la 2ème étant la mienne, en résonance avec Alexandre Jollien dans son « Traité de l’abandon »)
    2) il m’a ouvert une direction à exploiter autour des notions de bien et de mal. En effet, on peut très bien faire du mal en pensant faire du bien
    . . . à suivre

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Bénévolats, tous pareils ?




Palmarès