• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KORETTE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KORETTE 17 avril 2009 12:23

    La gauche a tellement rien comme idées constructives qu’elle et les communistes savent que dire une chose, qu’il est dangereux, qu’il détruit le pays...
    Mais quand ce genre d’article s’arrêtera ????
    On dit aux gens, Sarkozy c’est terrible, c’est la fin. Si vous leur dîtes oui, mais dîtes moi pourquoi ? Ils sont incapables de répondre vraiment.
    D’ailleurs comme les profs. J’ai une amie institutrice qui me dit qu’ils sont tous affolé par Sarko mais quand elle leur demande pourquoi, ils savent sauf que c’est terrible !

    Je dis pas que tout est parfait. Mais franchement, les Français se rendent pas compte d’une chose. C’est qu’avec cette crise si c’était pas lui mais la gauche au pouvoir, il y aurait plus de pays.
    Mais cela personne le voit tellement on est noyé dans cette presse limite communiste, comme la gauche actuelle d’ailleurs. Et vouloir être les amis de Besancenot en prenant quasi les même idées ne fera pas plus de votants socialistes, mais encore plus de votants extrême gauche. Mais cela, la gauche ne le comprend même pas.
    D’ailleurs, les extrêmes droites et gauche devraient être interdit de représentation et de paroles. Car les extrêmes sont un danger pour la démocratie.







Palmarès