• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

krachunka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par krachunka (---.---.144.105) 5 décembre 2012 12:23

    Encore un qui distille sa haine du bobo citadin mais qui ne sait pas du tout de quoi il parle !!

    Le nombre de bêtes sauvages tuées chaque année est bien règlementé et si ce n’est pas les chasseurs qui les tuent, ce sont de simples battues.

    Cette vielle rengaine du chasseur qui protège les cultures est complétement débile, ne serait ce qu’à cause des pratiques d’agrainage (pratiques qui disqualifient également totalement le soit disant aspect « vrais écologistes » des chasseurs).

    Personnellement je suis ancien pecheur chevronné et chasseur occasionnel. J’ai stoppé tout ça en ayant marre de faire chier les animaux et je préfère dorénavant me promener en foret ou au bord des rivières.

    En ce moment je peste contre les chasseurs qui m’empêchent de me balader en foret et je ferais de même au mois de mai lorsque les rivières seront transformées pour un temps en route du tour de France avec les mêmes pliants, les mêmes bobs et les mêmes alcool !

    Mais en même temps je sais bien que le problème est complexe et qu’on ne peut pas vouloir lutter contre la désertification des campagnes en y enlevant toutes les activités habituelles. Probablement que l’éducation devrait jouer un grand rôle dans l’histoire (je connais d’ancien chasseurs passés à la photo et croyez moi, ils sont aussi acharnés que du temps ou il tiraient avec du plomb sur les bêtes !).

    Le sujet est compliqué et bien de trop souvent pourris par ceux qui instrumentalisent ce problème pour distiller leur haine du bobo ou de l’écolo en racontant n’importe quoi ! (Au passage j’ai bien l’impression qu’il y a plus de 4*4 des grandes villes qui débarquent dans nos forets pour mitrailler du piaf que pour se balader tranquillement ou ramasser des champignons)

  • Par krachunka (---.---.144.106) 25 octobre 2012 16:39

    « ne peut que rendre vaine une présidence déjà fruit du hasard »

    Tout est dit dans ce bout de phrase.... Sa haine de la démocratie et du peuple français qui s’est exprimé.

    Après une campagne faite de haine de l’étranger, maintenant ils crachent sur le peuple qu’ils veulent diriger....

    Mais, 1000 fois hélas, elle n’est pas la seule dans ce cas et c’est une constante dans tout les courants de la vie de la politique.

  • Par krachunka (---.---.144.105) 27 septembre 2012 12:05

    Pour le coup vous me faites un procès d’intention ou vous parler pour moi. Je n’ai pas proposé de solutions... j’ai juste dit qu’il y avait un gros problème et que ce n’est pas en les accusant d’idiotie aussi sottes que de « racisme anti-blanc » que le shmilblick va avancer.

  • Par krachunka (---.---.144.105) 27 septembre 2012 11:42

    Bonjour Pierre Regnier,

    oui je comprend pas, mon poste a été supprimé.... il n’y avait pas grand chose de révolutionnaire ! Mais bon....

    J’y expliquais justement que la notion de « racisme anti-blanc » est une idiotie, le racisme se suffisant à lui même. Le racisme c’est faire une distinction hiérarchique entre les différents groupes ethniques. Etre raciste ce n’est pas haïr les arabes, les noirs, les blancs ou les bleus mais haïr « les autres » point barre. Pour le coup Copé essaye de justifier un racisme anti arabe( ou noir ou je ne sais quoi) par un racisme anti blanc.... Bref il justifie le racisme par l’existence de racistes.... ou plus grave il propose de calquer notre moralité sur la plus basse rencontrée... tout un programme.

    Ceci étant dit, on est tous d’accord qu’il y a un soucis d’intégration dans les banlieues et un très gros problème de fond. Elles sont à l’écart de la société (géographiquement, socialement, économiquement etc....) et il faudra bien régler le problème un jour. Mais en aucun cas le soucis est un « racisme anti blanc » et ce ne peut pas être un problème de fond puisque c’est la nouvelle mode pour expliquer un problème vieux comme le monde (la mise à l’écart des populations les plus pauvres quelque soit leur origine).

    Je suis 100% ok pour dire qu’il est terrifiant qu’une partie de notre population en arrive à haïr son pays mais bon vous ne me ferez jamais croire que c’est parce qu’il ne sont pas « blancs ».

    Il faut luter contre LE racisme et non pas contre « TOUS les racismes ».

  • Par krachunka (---.---.144.106) 24 septembre 2012 12:26

    L’éternelle rengaine de toujours des intégristes de tout poils : on inverse les rôles et on accuse les autres de tout nos mots.
    Les athés sont les plus intégristes religieux, les anti racistes sont les pires racistes etc.... Nan mais franchement si vous ne voulez pas réfléchir, changez de tactiques de temps en temps, ça fini par se voir sinon !

    Quant au Vatican et sa banque qui serait un rempart au capitalisme sauvage...... no comment.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération