Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

krachunka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 138 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • krachunka 31 mai 2012 12:35

    Euh c’est moi ou l’article raconte n’importe quoi !!

    J’ai le canard enchainé dans les mains, ils parlent d’un candidat FN qui a mis cette phrase (entre pleins d’autres) sur son Facebook.....

    En aucun cas il n’est question ni de l’Iran ni de je ne sais quoi mais juste de rapporter les propos d’un candidat sur son Facebook...

    De plus l’article parle des soucis entre la ligne plus lissée voulue par le FN et la réalité de certains de leur candidats.... rien a voir avec une eventuelle info sur cette région du monde..

    J’ai toujours du mal avec les positions sur l’Iran qui sont trop souvent extremement tranchées d’un coté comme de l’autre mais pour le coup vous ne semblez pas apportez de l’eau au moulin de la cause Iranienne.


  • krachunka 31 mai 2012 12:17

    Bin pour le coup c’est quand même assez maladroit comme exemple ! Cela fait 2000 ans que les catholiques suivent le precepte : Tu ne tueras pas..... avec quelques paranthéses bien sanglantes tout de même !

    Bien sur que tout les catholiques sont de la même eglise :) ça tombe sous le sens, mais dans cette eglise à ce que je vois, il y a des tensions, des points de désaccord (normal hein, c’est humain) des évolutions etc. Il existe des sites catho bien plus progressistes voir à gauche qui ont tout autant leur place dans votre église !

    Et je pense entre autre à mes grands parents qui étaient de très fervents croyants et qui etaient à mille lieues de ce genre de sites. c’est tout.

    En fait je pense que c’est à ça que l’on reconnait les extremistes (quelques qu’ils soient) : leur besoin constant de s’affirmer comme les seuls representants de leur domaine :
    Le fn est le seul partis à représenter la France
    Les ultra catho sont les seuls à reprenter la foi catholique
    Lutte Ouvrière est le seul partis à défendre les travailleurs

    etc..


  • krachunka 30 mai 2012 16:50

    Sur l’euthanasie il me semble tout de même paradoxal que l’eglise sanctifie un certain centurion nommé Longin pour avoir abbrégé les souffrances mortelles d’un pauvre homme il y a 2000 ans !

    Ok c’est un peu tiré par les cheveux mais avouez que vue de l’exterieur ça tient pas debout tout ça.


  • krachunka 30 mai 2012 16:40

    "

    On va où ??? Droit dans le mur ou quoi ??? C’est fini la liberté d’expression ??? La liberté de militer pour ses idées ???"

    Bah la preuve que non, ces sites personne ne demande de les fermer (enfin y’en a surement mais en l’occurence pas là) et il y a debat (ou tentative du moins) sur ce site.... si il y avait infraction à la loi ce serait dit quelque part !

    Il ne faut pas confondre contradiction et censure !!

    pour le coup vous reprennez la vielle antienne des extremistes de tout poils : soit vous êtes d’accord avec moi soit vous me censurer par votre opinion contraire.

  • krachunka 30 mai 2012 16:22

    Ah mais je ne vous attribue pas ces propos, j’explique juste qu’il est utile d’appliquer un adjectif quand l’amalgame est courant. Même si pour le coup il peut y avoir ambiguïté entre le vous (vous même) et le vous (les catholiques) j’en convient.

    Pour le pape et sont milliard d’ouaille c’est quelquechose que j’ai entendu et réentendu ces temps çi à la télévision donc dans ce cas on peut considerer mon post initial comme un addendum explicatif :)

    Mais ceci dit vous oubliez une très grande proportion de catholiques pratiquants sincères qui sont à cent lieues des thèses radicales/extremistes/traditionalistes (au choix) soutenus par ces sites. Je ne veux pas parler pour eux (ou sinon ceux que je connais bien) mais il me semble qu’ils tiennent à ce qu’un adjectif les différencis de cette frange de la population catholique.







Palmarès