• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kraken

kraken

Internaute linuxien de 35 ans, sans inclination politique particulière, je porte depuis le début de la dernière campagne présidentielle un intérêt particulier sur mon devenir de citoyen français.
Accessoirement, sportif, amoureux de la nature et écologiste non militant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • kraken kraken 29 février 2008 10:05

    mdrrr


  • kraken kraken 29 février 2008 09:45

    Facebook au Maroc, ou : Comment la technologie entre en confrontation avec la culture.

    Par un raccourci très rapide, je pense (peut-être à tort) que la culture islamiste, née bien avant la culture humaniste européenne, se trouve aujourd’hui démunie face à l’accélération des "contaminations croisées". La plupart des préceptes, règles, lois (charia), qui structurent ces nations tels que le Maroc, ne sont pas adaptés à des Second Life, facebooks et autres réseaux sociaux numériques.

    Dans le cas précis de Fouad Mourtada, c’est encore autre chose, puisqu’il s’agit d’une attitude bête et méchante de sanctionner ce qu’on ne comprends pas. Le problème, c’est que ceux qui comprennent sont du mauvais coté du manche.


  • kraken kraken 27 février 2008 20:51

    Il semble que n’importe quel prétexte soit bon pour échauffer les sens (y compris faire des commentaires débiles et sans objet).

    Le torchon brûle, bien différemment du torchon français. Autant une grève des taxis français est conduite de manière stratégique pour atteindre des objectifs précis, autant un mouvement qui consiste à empêcher tout transport en commun manque singulièrement d’objectif autre qu’imposer la dictature du désordre.

    Cela porte malheureusement plus préjudice aux citoyens qu’à l’état.

    Est-il possible d’indiquer un lien pour consulter le communiqué du Comité central du RDPC ?


  • kraken kraken 26 février 2008 02:08

    @ Vincent,

    Félicitation pour cette synthèse à charge de notre président fantoche. Effectivement, il y en a ras-le-bol de voir se cumuler des aberrations, tant dans les choix réfléchis que dans les sorties inopinées qu’il a pu faire depuis le début de son mandat.

    "Le président de tous les français", argument assenné avec tellement de conviction après les élections pour mettre un terme aux résistances de ceux qui se félicitaient de ne pas avoir voté pour lui.

    Aujourd’hui, c’est de la fierté que j’éprouve à toujours avoir désavoué Nicolas Sarkozy (même bien avant les présidentielles).

    On m’a dit, "tu te marginalises" et j’ai regardé la france au travers du filtre "sarkozien". J’ai alors conclus " Oui , c’est vrai, je suis différent. Je ne me reconnais pas dans cette france."

    Aujourd’hui je suis presque heureux de constater que des écailles tombent des yeux pour révéler la vérité, et que des personnes ayant voté pour lui se rangent au côté des déçus.

    Qu’on ne me demande pas d’accepter pour président un homme manifestement en lutte intérieure pour gérer un pouvoir qui le submerge. Un homme qui agite ostensiblement les signes extérieurs de pouvoir par peur qu’on ne le remarque pas.

    Monsieur Sarkozy, on vous a vu, arrêtez de sautiller sur votre marchepied et faites votre boulot, simplement, comme un chef de l’etat digne de ce titre. Et si vous n’en êtes pas capable alors faites votre show médiatique pour les nations voisines, ça pourra les distraire, et laissez travailler les vrais politiciens ! A moins d’un conflit civil, il nous faudra vous supporter encore quatre ans, la france va déjà assez mal pour que vous n’en rajoutiez pas de votre personne.

    Je crois que ce week-end, Monsieur sarkozy a franchi une ligne rouge. Pour moi cela veut dire que la retenue et la modération dont je fait preuve depuis un an n’a plus lieu d’être. A voir les remous provoqués sur la toile en ce début de semaine, l’onde de choc risque d’être longue à s’apaiser, ce qui n’est pas pour me déplaire.

    Quand y en a marre... ben y en a marre !

    Et ça va se savoir.


  • kraken kraken 25 février 2008 17:54

    Blablabla Mage blablabli génère 5 commentaires indentiques. Arthur Mage serait-il un spammeur ?







Palmarès



Agoravox.tv