• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kriegy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kriegy 11 juillet 2007 20:18

    Et pourquoi elle ont disparu du classement les pyramides ? Qui a décidé de leur enlever leur titre ? De quel droit ?

    C’est vraiment n’importe quoi cette liste, et mon petit doigt me dit que c’est d’abord et avant tout une affaire de gros sous.



  • Kriegy 9 mars 2007 21:42

    Eh bah en tant qu’habitant de Rueil depuis plus de 10 ans, je suis aussi d’accord pour sortir Patrick Ollier ^_^.

    Faut dire qu’avec sa politique « sécuritaire » d’installations de caméras de surveillances partout dans une des villes les plus sûre et pour vraiment très cher, il l’aura pas mal cherché :P.

    En tout cas il aura pas ma voix ça c’est sûr !



  • Kriegy 15 février 2007 16:42

    @ l’auteur

    « Je poursuivrai pour diffamation toute personne qui inscrira sur le site d’Agoravox toute contre-vérité. »

    Ma liberté d’expression se contrefiche royalement des éventuelles lois en vigueur, en France et ailleurs, qui prétendraient la museler. Il est hors de question que votre tentative de chantage ai une seule petite chance de marcher, et je crois qu’on sera plusieurs à en rajouter une couche à propos de cette affaire si le besoin s’en fait sentir...

    Cela dit, au lu des commentaires de votre « article », je crois qu’on aura pas vraiment à se soucier de cela, au moins jusqu’aux élections présidentielles :P

    « Et pour finir, je n’ai de leçons à recevoir de personne. »

    J’ose me permettre l’insolence de vous en donner une, toute personne s’exprimant ainsi méritant bien fr réviser le chapitre « humilité » des enseignements de la vie...

    Je finirai sur ça :

    « - C’est la société KM Productions dirigée par Renaud Le Van Kim qui a organisé le show de Nicolas Sarkozy à la Porte de Versailles, et non la Société A Prime Group. »

    Ou comment se blanchir tout évitant les mensonges... Ce n’était pas le sujet, et ça n’a échappé qu’à peu de monde d’après les commentaires : à part le nombre de militants effectivement présent dans la salle (25000 contre 100 000 ?) et les désormais traditionnels (ici) reproches d’une surexposition médiatique du show, personnellement j’ai pas souvenir de polémiques concernant cet évènement.

    [remarque : vous me direz que c’est déjà bien assez comme soupçons, mais ça ne concerne pas D.A.]

    Bref, cette esquive ne passe pas, et j’interprète cela comme une tentative malhonnête de nous tromper.

    D’ou ma conclusion : élève Dominique Ambiel, je vous décerne un 0/20 en communication internet. Mais continuez à vous entrainer, surtout smiley



  • Kriegy 16 janvier 2007 20:51

    Hop hop hop, il faut remettre les choses en place : quand quelqu’un fume a coté de moi (non fumeur et ne désirant pas être enfumé) dans un lieu public, c’est pas liberticide ?

    La liberté s’arrête la ou commence celle de l’autre, dit-on ? Donc fumer à coté de moi dans un lieu public c’est aller à l’encontre de MA liberté.

    Et malheureusement, je constate encore trop souvent dans les lieux publics, et notamment dans les gares, que les fumeurs se contrefiche des interdictions de fumer, pourtant rappelées à longueur de journée...

    Je respecte l’aspect poétique et artistique qu’à décrit l’auteur vis-à-vis des habitudes nées de la consommation de tabac, et c’est un très bon article à ce titre, mais je réclame le droit de pouvoir vivre en bonne santé (tant que possible).



  • Kriegy 5 janvier 2007 17:06

    Merci pour le lien ;)

    Mais donc on parle de l’énergie finale, et non pas de l’électricité seule. Il faut centrer le débat sur la production d’électricité et se demander quelle technologie est la plus adaptée (il peut même y en avoir plusieurs).

    En l’occurrence pour produire de l’électricité en masse et pour pas cher on a pas beaucoup d’autres choix que l’énergie nucléaire. On sait que c’est dangereux (cf. Tchernobyl) et c’est pour ça qu’il faut sécuriser les centrales, on sait que les déchets radioactifs le seront sur le long termes mais au moins ceux-la on les surveillent et au final ils polluent moins que les tonnes de sacs en plastiques ou de pétrole sur les plages.

    Faudrait un peu reconnaître qu’à l’heure actuelle on a pas d’autre solution, compétitive et ne rejettant pas de CO2, que le nucléaire.

    Bref, pour notre planète je pense que c’est la solution la moins pire jusqu’à aboutissement des recherches actuelles.







Palmarès