• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kris 01

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kris 01 14 février 2008 23:11

    @ jak2pad : Bonsoir

    Que d’inhumanité dans votre post ! Vous dénigrez Sophie de la façon la plus facile ; mais connaissez-vous son vrai pourquoi ? connaissez-vous ses vraies motivations  ? connaissez-vous bien Sophie ? croyez-vous que Sophie soit aussi paresseuse que vous le prétendez ? qui vous permet d’affirmer que Sophie a "préféré" ce métier qu’elle n’a exercé que peu de temps ?

    Comment peut-on reprocher à qq’un de ne pas avoir fait polytechnique, l’ENA, ou math-sup ? Tout le monde n’est pas fait pour les études supérieures... celles que moi non plus je n’ai pu suivre, nul en maths que j’ai toujours été !

    En réalité, je pense que vous avez bien de la chance de ne jamais avoir été confronté un jour à une chute matérielle et intellectuelle ! Celà voyez-vous je l’ai vécu ; alors croyez-moi, lorsque vous avez à la maison une femme au foyer et 3 enfants en bas âge, que vous déposez le bilan (un commerçant ou artisan ne perçoit aucun fond de chômage)... eh bien vous êtes prêt à accepter ou faire n’importe quoi pour assurer le minimum vital et la sécurité sociale.

    Oui, mon cher, c’est ainsi que moi aussi j’ai arnaqué (lol, dans un tout autre domaine), mais arnaqué tout de même pendant 6 mois, le temps nécessaire à retrouver un job, un vrai, celui que j’occupe encore : cadre d’une équipe de sécurité !

    Je n’ai pas honte de ce que j’ai fait il y a 17 ans, car je l’ai toujours reconnu et avoué, et au moins mes enfants ont pu manger et dormir au chaud pendant 6 mois d’angoisse où nous pensions tous finir sous les ponts, dans la misère.

    Alors maintenant que vous m’avez lu, si vous pensez que je suis naïf, vous êtes dans l’erreur totale, et si un jour un désastre que je ne vous souhaite pas vous arrive, vous vous souviendrez peut-être de ce qu’un vieil anonyme a écrit.

    Sachez qu’avant de juger, il faut connaître et tenir compte de la parfois dure réalité de la vie... mais celà, vous vous en rendrez compte bien plus tard, quand vous aurez vécu un peu plus.







Palmarès