• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krishna_Underground

Krishna_Underground

Ghanasyam, pratiquant de bhakti yoga, considérant de façon lucide que la connaissance védique et le Bhagavat Dharma sont les choses les plus utiles pour l’homme d’aujourd’hui pour l’éclairer sur la voie de la vertu, de la connaissance, de la prospérité et du bonheur, pour percer les épaisses couches d’ignorance et de spéculation de notre civilisation matérialiste occidentale. Je n’ai rien à vendre personnellement, je veux juste éclairer humblement les hommes dans Babylone qui nous ment. Respect de notre Mère la Terre et de tous les êtres vivants de la création.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Krishna_Underground Krishna_Underground 5 avril 2007 00:19

    A cl4ud3,

    Les réalisations de ces apprentis chimistes ne m’impressionnent pas du tout, ce sont justes des aveugles qui tatonnent avec comme unique perspective une vision de l’histoire de l’humanité linéaire. Sont-ils capables de créer un seul moustique ? une fleur ? non, ils manipulent des éléments matériels sans en connaître vraiment la Source, toutes leur suppositions me font rire tant qu’ils n’auront pas vu la connection avec le plan divin et le Créateur Sri Bhagavan, DESOLE MAIS JE SUIS PLUS QU’UNE COMBINAISION D’ELEMENTS MATERIELS...

    Dans les temps anciens d’autres civilisations ont existé, bcp bcp plus avancées que la nôtre actuelle en terme de connaissances matérielles et spirituelles et c’est très très dur pour nous les occidentaux bercés par nos croyances de changer notre « paradigme ». L’archéologie tend à le prouver, encore et encore. Je suis issu d’une famille chrétienne, baptisé et communié mais Rome a confisqué bcp de choses, je ne me fais pas d’illusions quand aux mass media de reconnaître cela, c’est une démarche individuelle, cela choque mais un jour l’humanité se réveillera et regardera la passé et le future avec une vision plus juste. De plus en plus de gens partage mon opinion. A bientot Ghanasyam



  • Krishna_Underground Krishna_Underground 3 avril 2007 16:40

    MAIS REVEILLEZ-VOUS LES HUMAINS !

    N’acceptez rien de ce que vous disent les corps, scientifiques, médiatiques, éducatifs, ils préferent leur petits conforts et certitudes que de remettre en questions ce qui est établi par leurs maîtres, « la pensée unique ».

    RECHERCHER PERSONNELLEMENT LES INFORMATIONS AVEC OUVERTURE D’ESPRIT.

    Ne croyez pas les spéculations de DARWIN et de la « pensée officielle » occidentale car elle ment.

    Arrêtez de dire les créationnistes sont financés par la droite chrétienne et les fondamentalistes musulmans et autres, même s’ils prêchent la création en fonction de leurs Ecritures sacrées, DIEU n’appartient à aucun groupe et tout cela amène la division et la confusion et C’EST EXACTEMENT CE QUE BABYLONE VEUT !!!

    DARWIN CRUSHE : http://www.humandevolution.com/index.html

    Voili voila bonne journée à tous



  • Krishna_Underground Krishna_Underground 3 avril 2007 16:25

    POUR LES ETUDIANTS SERIEUX ET OUVERT D’ESPRIT

    http://www.mcremo.com/

    http://www.humandevolution.com...

    Cela aide à prouver ce que toutes les sagesses disent(ET NON PAS LES « SECTES » ET « RELIGIONS », parce que RELIGION est un gros mot pour certains....) :

    L’ORIGINE DIVINE DE L’HOMME ! Bonne journée



  • Krishna_Underground Krishna_Underground 3 avril 2007 16:21

    Mon frère, un peu de lecture te fera du bien :

    http://www.mcremo.com/

    http://www.humandevolution.com/

    J’ai traduit une de ses conférences à Paris, c’est très impressionnant, c’est du sérieux, il explique bien ce qu’il se passe sur les sites archéologiques quand on trouve une pièce qui contredit la théorie « officielle » : on l’ignore, et des pièces comme cela il y a en des millions, le problèmes c’est que les archéologues ont PEUR de perdre leur crédit.

    VOILA POUR LES FAITS Bonne journée



  • Krishna_Underground Krishna_Underground 3 avril 2007 16:12

    Hello Cat, de quoi parle t-on ici ?
    - De la validité de la théorie de l’évolution qui ne repose sur rien,
    - De la suppression de la connaissance sacrée de nos anciens,
    - de la réappropriation de cela par différentes plateformes de cette connaissance

    c’est tout. Etymologie du mot religion : du latin « religare » qui veut dire « relié »...comme le mot yoga, tient tient ? le problème ce n’est pas Dieu mais les hommes et leurs organisations et leurs tentatives de contrôle de la connaissance spirituelle.

    Pour moi l’occident en terme de connaissance sacrée, ça vaut rien, QUE DAL, MENSONGES BABYLONIENS !

    Je te conseille ce très bon site de Mr Cremo dont j’ai traduit une de ses conférences, c’est du lourd ! http://www.forbiddenarcheology.com/

    et aussi http://www.bvinst.edu/

    L’ORIGINE DE L’HOMME EST DIVINE Ghanasyam







Palmarès