• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kristof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kristof 23 mai 2009 17:49

    Je viens de recevoir un appel d’un ami au Japon et il me l’a confirmé : c’est le cataclysme là-bas. S’ils n’importent pas des millions d’africains très bientôt, ils vont non seulement mourrir économiquement mais devenir insignifiants au niveau de la politique mondiale et du prestige international. Ils ne pèseront plus rien et ils vont se dégrader continuellement jusqu’à ce qu’ils rejoingnent le niveau de vie actuel de l’Afrique. Adieu les tamagochis et les Ipod nano



  • kristof 23 mai 2009 17:43

    Le petit département éclairé :
    « Argument classique qui tombe totalement à plat. La comptabilité nationale raisonne globalement et avec le souci des interdépendances que l’on ne peut apercevoir au niveau individuel. »

    oui mais les observations individuelles sont nécessaires pour la vérification des données et conclusions officielles. Ce ne serait pas la 1ère fois que le pouvoir ment. La morale et l’État sont comme l’eau et l’huile.

    Quand on pense à tous ces haut fonctionnaires et politiciens du système qui hurlent d’horreur à l’idée d’établir des statistiques ethniques comme ça se fait en Angleterre, au Canada, aux États-Unis et ailleurs en occident - mais seulement pour instaurer une discrimination positive souhaitée même par ceux qui ne veulent pas de statistiques ethniques - on se dit que si les gardiens du temps sont aussi allergiques à la vérité c’est peut-être parce qu’ils ont peur que le peuple connaissent l’ampleur du dégât qu’ils nient et cachent et que les institutions qu’ils dirigent ne méritent pas la crédibilité dont elles jouissent.

    Le petit département éclairé :
    « Savez vous qu’à condition sociale identique les enfants d’immigrés ont des résultats scolaires légèrement supérieurs aux autres ? »

    wow ! ils auraient tous un QI supérieur aux français mais il est malheureusement noyé par la discrimination systématique qui maintient les mahgrébins et les noirs dans les classes sociales inférieures ?

    Si vous suggérez qu’il faudrait que l’on subventionne avec le trésor public l’accroissement des conditions sociales des enfants d’immigrés afin qu’ils rejoignent les enfants de la classe des vieux riches épargnants, avez vous déja fait une estimation des dépenses publiques nécessaires pour atteindre cet objectif ? quel % du PIB ? Parce que sinon on les condamne à demeurer à leur niveau actuel et à subir le déterminisme des conditions sociales. Ce serait pas bien

    Je me demande aussi : s’ils ont un QI supérieur aux francais, comment se fait il que leurs pays d’origine soient aussi médiocres depuis si longtemps par rapport à nous et qu’ils cherchent à le quitter pour survivre un peu mieux ailleurs ? Serais-ce à cause du colonialisme ?

    Le petit département éclairé :
    « Comment la France peut-elle imaginer peser encore dans le monde sans relations, y compris migratoires, avec ce continent ...beaucoup plus proche de nous culturellement qu’on le dit. »

    depuis quand le continent Africain pèse quelque chose sur le plan politique mondial ? Vous vivez dans un monde parallèle. 

    Le petit département éclairé :
    « Il [Pince] étend la notion d’immigrés à leurs enfants nés en France. Ce ne sont plus des immigrés que je sache. »

    ah oui, j’avais oublié la toute puissante baguette magique légale de La République qui créé des Citoyens aussi égaux et interchangeables les uns que les autres.

    Le petit département éclairé :
    « Savez vous pourquoi la France a besoin des immigrés ? »

    pourquoi pas plutôt un baby boom de nationaux ? c’est une intervention de l’État plus modeste j’en couviens mais elle est beaucoup moins risquée que l’immigration d’arabes et d’africains en grand nombre qui causent de nombreux problèmes de criminalité et de conflits culturel et raciaux, des problèmes pas directement économiques je le sais mais qui malheureusement nous affectent quand même dans la réalité.

    Et vous semblez oubiez que pour garder cette valeur ’complémentaire’ des immigrés il faudrait en faire accroisser le nombre de manière continu parce qu’à un moment donné les immigrés aussi deviendront vieux, non ? Il faudra s’assurer qu’il y a de manière permanente - sans égard à l’ethnie ou la religion ? - une majorité vieillissante, riche et épargnante qui aura selon vous besoin d’une main d’oeuvre immigré plus jeune et moins instruite afin d’augmenter la croissance de son économie. Et ce même si historiquement cette majorité - blanche - actuelle a bâti la grande part de sa richesse sans leur aide.

    Et pourriez vous nous expliquer pourquoi eux pour la plupart (j’excluerais certains asiatiques) n’ont pas besoin d’eux-mêmes chez eux pour contribuer au PIB national de leur pays d’origine ? Autrement dit, leur présence dans leur pays n’est pas un facteur qui contribue de manière significative à leur croissance économique ou même leur PIB. Saturation de leur marché intérieur ? S’ils sont assez idiots pour être surpopulés et collectivement improductifs ou tout simplement pas intéressés à devenir modernes et prospères, pourquoi s’imaginez qu’ils vont corriger leur tares culturelles en venant s’établir en Occident au lieu de les reproduire là où ils s’installent, comme c’est le cas dans plusieurs régions d’Europe ?

    C’est une observation qui en plus des autres sur la criminalité et l’aggressivité culturelle de certains étrangers et de leur descendance qui devraient faire réfléchir les esprits sensés sur les conséquences de leur immigration chez nous. A t-on déja vu des pays - eu Europe ou ailleurs - être particulièrement améliorés par l’ajout de millions d’arabes et d’africains ? Un pays blanc médiocre qui est monté au sommet du podium avec ce genre d’immigrés ? Et ce au point où le risque de guerres ethniques et de colonisation (à Rotterdam par exemple) vaut une certaine « contribution positive à la croissance économique » ?

    Vous n’êtes visiblement pas quelqu’un de sensé. Je dirais même que c’est l’inverse : vous êtes un vieux fou dangereux



  • kristof 23 mai 2009 16:12

    karg se :
    "mais si tu avais lu « De l’inégalité parmi les société » de Jared Diamond, tu serai capable de comprendre toi même du pourquoi."

    et toi si tu aurais lu les critiques tu saurais que Diamond s’est donné comme mission de « démontrer » que tout est causé par l’environnement et rien par l’inné alors que beaucoup de données et d’observations contredisent ce genre de conclusions et qu’il est - par hasard ? - un homme au passé politique très marqué à gauche. En compagnie de Gould, Boas, Lewontin et d’autres du même genre. Un espèce d’Albert Jacquard mais en moins grinçant et moins con. Donc sa crébilité n’est pas à prendre pour du cash



  • kristof 23 mai 2009 15:01

    KARG SE :
    « Au Canada ça rapporte »

    non ça rapporte pas :

    http://www.montrealgazette.com/columnists/many+immigrants/817196/story.html







Palmarès