• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krops

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Krops 5 mars 2008 13:03

    Martin Hirsh a parfaitement selectionné la personne qui posera toutes les mauvaises questions avec cette fausse franchise qui se voudrait sans concessions.

    Lorsque l’on lit le livre vert on se rend compte à quel point ce RSA est dangereux. D’abord il oblige les RMIstes à s’incrire à l’ANPE sous peine de se voir suspendu de RMI. A l’allure ou radie l’ANPE on se retrouve vite sans ressources. Cela sans compter les nombreux SDF qui devront, si ils veulent encore bénéficier du RMI, point tous les mois à l’ASSEDIC et se présenter tous les mois pour un rendez-vous à l’ANPE.

    Or l’ANPE se fout des problèmes sociaux et l’inscrit se doit d’être disponible à 100% pour la recherche d’emploi. Cela fait parti intégrante des règles de l’ANPE. Et de plus au cas où, Hirsh et ses comparses (allant de l’UMP au PC, la LCR, les verts etc...) ont prévu de toute façon des modification sur le code de l’action sociale et des familles. Ces modifications sont déjà adopter grâce à un décret et prévoit l’abolition des mesures d’insertion sociale pour les allocataires des minima sociaux (action sur le logement ou la santé).

    Le RSA c’est également la fin de la CMU-C, chacun devra dorénavant payer selon ses moyens...

    C’est tout simplement l’une des plus belles réussite du capitalisme en France.

     

     







Palmarès



Agoravox.tv