• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KrSt

KrSt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KrSt KrSt 27 mars 2009 12:04

    Félicitations pour votre article.

    Si ces informations sont passées sous silence par les médias traditionnels, elle méritent pourtant d’être relayées. La seule façon possible d’empecher que ce genre d’actes continuent à se dérouler impunément, c’est que l’image de l’Inde ait à en souffrir à travers le monde.

    Quand à la vidéo, certes, elle est vraiment choquante et très dure à voir.
    Elle n’inspire que la haine et la peine.
    Mais le "Choc des images" est parfois pleinement nécessaire, car effectivement il est dur d’imaginer qu’une telle sauvagerie puisse encore exister dans un tel pays...



  • KrSt KrSt 5 juillet 2008 14:15

    "Pas une seule semaine sans évoquer le nom de Sarkozy, quoi qu’il fasse, que ce soit important ou accessoire."

    Je suis assez d’accord avec votre article, mais je ne peux m’empecher d’y trouver un truc marrant.
    En effet, en le dénonçant, vous faites pareil ! Vous en parlez aussi.... et il y a bien quelqu’un pour faire pareil chaque jour :)



  • KrSt KrSt 29 février 2008 15:00

    Je suis d’accord quand au fait que la fonction de Président de la République demande de conserver un certain calme et une certaine prestance.

    Par contre, ça me fait bien rire que les gens semblent aussi surpris aujourd’hui. Les mêmes qui pendant la campagne électorale vantaient les méritent de Sarko.
    Il n’y a aucune nouveautée dans le fait qu’il soit hyper nerveux, qu’il joue des médias (même si aujourd’hui ça se retourne contre lui), et qu’il privilégie l’image. Le problème c’est qu’il semble aujourd’hui fatigué et à coté de ses pompes, donc la stratégie ne fonctionne plus.

    Ajouter à cela les problèmes qui ne se reglent pas et ça donne la situation actuelle.

    Maintenant qu’il est élu (et personnellement je suis anti sarko de longue date), il serait bien de se focaliser sur les sujets réellement importants plutôt que d’en faire des tonnes sur un "casse toi pov’con" ou les sms qu’il envoit. Soutenir ses actions positives et dénoncer les négatives sans chercher à lui trouver des problèmes psychologiques ou je ne sais trop encore.

    Vous parlez de "désacraliser" la fonctione présidentielle ?
    Ne vous rendez vous pas compte qu’au plus vous pondez ce genre d’article sur des sujets anodins en cherchant la moindre faille ou attaquer, au plus vous renforcez ce sentiment ?

    En plus de ça vous auriez pu profiter de ce temps pour écrire sur un sujet vraiment important.

    Ah oui, j’oubliais, Mr MORICE, evitez de penser à la place des jeunes (surtout pour les sms) parce qu’on voit bien en vous lisant que vous n’en êtes pas un.



  • KrSt KrSt 27 février 2008 17:00

    Alors déjà je n’ai jamais dit que la place des criminels n’etait pas en prison. Néanmoins je constate qu’il est plus "médiatique" de proposer de les enfermer à vie plutôt que d’améliorer leur soins.

    Car partant du principe que les soins en question sont aujourd’hui ridicules, il est fort probable que beaucoup ne sortent jamais alors qu’on aurait pu les soigner.

    Et sinon le fait que je m’oppose à cette rétention de sureté ne veut pas dire que je voudrais voir les tribunaux fermés etc... Voila encore quelqu’un qui tombe volontier dans l’excès pour déformer les propos des autres.

    Si vous êtes autant paranoïaque, je comprends que vous soyez inquiet contre "tous ces fous qui peuplent notre monde" !!!!!



  • KrSt KrSt 27 février 2008 16:50

    @ Black Ader

    Parce que t’es pas un extême toi ?
    T’es au même niveau que ceux que tu dénonces.
     







Palmarès